Quand je vous disais que tout le monde adorait Milky ! Cette nuit Paprika a dormi à côté de lui ! Alors qu'il avait pris l'habitude de dormir avec moi, et inversement - screugneugneu, du coup il m'a manqué cette nuit

Enfin, quand j'ai vu en me levant ce matin que s'il n'avait pas passé la nuit avec moi c'était parce qu'il était avec Milky, ça m'a fait plaisir de voir qu'ils étaient en train de devenir vraiment copains
Par contre Paprika a l'air moins pacifique que Milky avec le chat entier qui vient régulièrement marquer chez nous

Milky, lui, le laisse faire sans rien dire... mais hier soir j'ai entendu des bruits de bagarre et quand je suis sortie pour voir ce qui se passait j'ai vu Paprika s'enfuir en courant et le chat entier marquer encore son territoire sur notre terrasse

Une fois déjà Paprika l'avait entendu "appeler les femelles" dans la nuit, était sorti et était rentré avec une marque de griffure à côté du nez, je crois savoir ce qu'il s'était passé !

Et ce matin je l'ai vu sentir là où le chat avait uriné hier soir, il retroussait ses babines et faisait une drôle de tête !

Pff, j'en ai marre de ce chat qui vient semer la zizanie, alors que quand on ne le voit pas, tous les autres chats du quartier cohabitent en harmonie

Est-ce que vous savez comment un chat castré "normal" (pas extraordinairement pacifique comme ma crème de Milky...) interprète ça quand un chat entier vient revendiquer comme ça sur son territoire ? Est-ce que je dois m'attendre à des bagarres régulières ?