hier il faisait beau...j'ai pris quelque photos...
les chats libres que je nourris. ils sont au total 7 : la maman, puis les chats de trois pirtées successives, chaque fois deux chatons...
mistigri...de la dernière portée ...je pense bientot 1 année...je ne peux pas vraiment le toucher...
![Image]()
mini chat, le frère de mistigri...c'est lui qui m'avait mordu...je pouvais le caresser...depuis la sterilisation, il a peur ! je peux de nouveau un peu le toucher....il fait des progrès...
i a toujours été nettement plus petit que son frère...donc je l'appelle mini chat...et là tout à coup il grandit...il va deve nir un très beau chat je pense...c'est mon petit preferé...si un jour j'essaie d'en prendre un, ce sera celui-là !!!
là avec les deux de la portée precedente : zebulon et guimauve, le frere et la soeur de mon choco...
![Image]()
nj fait je me suis trompée, c'est clochette qui est au fond, la soeur de bambou, le chatte que j'avais gardée 15 jours car elle boitait ! elle je peux super bien la caresser !
chats du dedans :
calinette :
cannelle :
chats du dehors....croustipatte....
eilat
je vais essayer de vous monter une petite video...vanille, cannelle et tecoa....