par Christiancpdy » Samedi 30 Mai 2015 21:14
vous inquietez pas mamie , le petit maintenant aura le ventre plein , un appart et aussi un jardin...j'ai bossé toute l'après-midi sur ma clôture et a lui aménagé un coin sur la terrasse avec une maison un griffoir et un coussin sur une tour.la boite a litière aussi ..d'ailleurs j'assiste en ce moment même au 1er caca de monsieur mdr...il lui faut encore son portable , sa voiture , sa copine et de l'argent de poche ! Il ne sortira plus seul .je l'ai prévenu , si il fait le mur 1 seule fois a partir de maintenant ..je lui(fait) couper les -ouilles... J'espère qu'il va comprendre ( en tout cas moi ; j'ai compris mais je vais quand même essayé d'éviter ça.
A l'intérieur il a un pouf a coté du canapé , il est pile a la bonne hauteur, entre mes jambes, pour se faire brosser et gratter...on va regarder le PSG battre Auxerre ...ma femme est d'accord pour qu'il dorme a l'intérieur, elle a telephoné pour avoir des nouvelles et des photos...on l'attend , elle rentre dans 2 semaines....on va s'endormir devant la TV sûrement... Il faudra pas que j'oublie de rentrer la litière pour la nuit.
Pour le mettre en boite , le veto m'a montré comment faire...il le faut que je prenne et le fasse entrer a reculons en " poussant" sur la tète...j'ai essayé en rentrant , la 1re fois en 2 coups, là j'ai la " technique"...
Demain dans la boite , le harnais on va voir ma maman après on ira sûrement faire un tour en foret tranquillement ( tenu en laisse)... Tout va bien ici.
le Doc m'a dit que le chat m'aimait beaucoup en fait, il était pas enrhumé il ronronait...un bruit de tondeuse a barbe et des vibrations/frissons... Moi quand ça m'arrive c'est parce que je vais vraiment pas bien...sacré chat , il peut pas remuer sa queue et lécher le visage comme tout les chiens ? Lol
Dans 2 semaines , je serai de nuit , on le fait tatouer aussi et si il sort....castrer...snifff...mais je ne veux courrir le risque..
Pour les proprios , mieux vaut pour eux qu'ils la ferment sinon, je vais leur pourrir la vie ....je peux très rapidement passer d'un extrême a un autre et je suis très largement soutenu par ma famille, mes amis et beaucoup de voisins de l'immeuble.