Ca ne doit vraiment pas être confortable comme situation... j'espère qu'ils vont vite rentrer, que tu soies fixé !!
Minette m'a émue car elle était terrorisée, extrêmement timide, et pourtant elle savait ce qu'elle voulait et elle a été suffisamment "forte" pour se faire une place (progressivement) dans une maison où personne ne l'avait invitée et où il y avait déjà 2 chats ! Elle est la douceur même et en même temps c'est une "sacrée bonne femme" : je l'ai déjà vue avec un renard aux trousses

J'ai eu très peur, mais visiblement, petite comme elle est, elle a réussi à se défendre !
Paprika a été un coup de coeur physique, et puis j'avais tellement aimé l'expérience de cet apprivoisement mutuel avec un chat sans abri que j'ai eu envie de renouveler l'expérience. En plus même s'il était très beau je savais qu'il aurait du mal à trouver des adoptants parce qu'il avait déjà plus de 4 ans. Je ne regrette rien, il est super aussi, mais dans un tout autre genre. C'est difficile à expliquer... Il est très... "expressif".
Milky c'est encore autre chose, lui c'est le petit clown, sociable avec tout le monde, toujours de bonne humeur, toujours prêt à jouer

La bonne pâte, comme on dit.
Bidouille, je l'ai eu quand il était petit. Lui il est spécial aussi, mais pas dans le bon sens par contre... On a du mal à entrer en relation avec lui, il est presque sauvage

Il a toujours été comme ça