salut cathiiiiouche et mamie

))
Ça va mieux cathi ? J'espère que tu fais avec et te concentre sur ceux qui sont autour de toi.
Oufff , canicule passée ( 15h de presence sur le terrain au boulot )et jardin fini ( mes soirées et week-ends)....j'ai un peu plus de temps pour continuer à vous raconter les exploits du poupouille mdr .
Ne vous inquiétez pas , je n'ai juste pas eu le temps de vous écrire , je suis toujours aussi fasciné par ce petit personnage et mon affection pour lui ne va que croissant car il me le rend vraiment ( ma femme l'appelle " l'ombre de son tonton" mdr).
Fripouille va bien , très bien même

mamie , j'ai carrément des vidéos de mon petit entrain de chasser le gros chat noir et blanc , sans compter celles où il s'entrainait avec les souris blanches jusqu'à celles où il attrapent des souris " sauvages" ...pour les manger âpres me les avoir montrer !!!!
Pour les 1eres je me suis demandé si je lui donnait assez à manger ,mais finalement , je suis content car je n'ai pas à craindre de carences alimentaire et surtout il ne risque pas de devenir un castré paresseux.
Je vais lui construire sa " tour de garde" ,pour qu'il surveille notre jardin. D'ailleurs mamie , tu en penses quoi ? Si tu as des idées pour améliorer la chose et la rendre plus " attractive" pour fripouille je suis preneur.
En fait cathi , je veux planter un gros madrier , avec 2m hors sol, fixer des " plateaux en bois" (50cmX50cm) en spirale jusqu'au sommet et y installer une petite chambre aux cotés ouvert mais avec un toit en pente.
mamie et cathi , si vous le voulez bien je serai content d'avoir vos adresses mails pour vous envoyer les photos du petit et mes croquis pour la tour. ( connection ADSL h.s , j'attends la fibre .... avec mon telephone je ne peux pas utiliser tout le potentiel de ce magnifique site construit par chef)