Merci infiniment pour vos messages de soutien. J'en ai bien besoin car je suis effondrée... Il fait tellement partie de la famille, je n'arrive juste pas à imaginer que plus jamais il ne sera là...
Malheureusement l'autopsie ne pourra pas se faire. Hier j'ai eu le véto de garde au tél, qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'autopsie le dimanche et que je devais mettre le corps au congélateur et l'amener ce matin, ce que j'ai fait; or ce matin quand je suis arrivée chez mon véto on m'a dit que ce n'était pas possible de pratiquer une autopsie sur un corps congelé !
Par contre ils m'ont dit qu'une mort par intoxication n'est pas foudroyante, qu'il n'est sûrement pas mort d'une intoxication s'il pétait le feu la veille au soir, car normalement cela prend plusieurs jours pendant lesquels le chat est amorphe, vomit, etc, ce qui n'était pas son cas. D'après eux comme je l'ai retrouvé au bord de la route avec du sang sortant de sa narine, il y a 99% de "chances" qu'il ait été tapé à la tête par une voiture et soit mort sur le coup d'une hémorragie cérébrale. Au moins il n'aurait pas souffert...
Ironie du sort, la veille au soir j'avais écrit un message à quelqu'un sur le forum qui se posait la question de laisser sortir son chat ou non, en lui disant que moi je les laissais sortir parce que je voyais que ça les rendait heureux, même s'il y avait des risques. C'est irrationnel, je sais, mais je me sens tellement coupable, j'ai une sensation bizarre, comme si j'avais été punie, comme si on me disait : Ah, tu laisses sortir tes chats alors que tu sais qu'il y a des risques, hé bien regarde ce que tu leur fais !
Mon Milky, je te demande de me pardonner, tu ne méritais tellement pas ça ! Tu étais si jeune encore et tu aimais tellement la vie