|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219174 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211911 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135855 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117303 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107976 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107751 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104828 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103572 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
EvyGipsy a écrit:Les croquettes sans céréales sont les meilleures croquettes que tu puisses donner, par contre elles sont très riches, donc il ne faut pas donner de grandes quantités.
Salubri a écrit:Armie, tu fais bien comme tu peux pour ton chat, fais au mieux de ta conscience ! Par contre, attention à l'effet rebond des céréales, si tu repasses à N*, il faudra faire une transition très longue, car ton chat changer d'apport de glucides (dont il n'a pas besoin) et ca, ca va lui faire du mal. Tu sais que pour l'arthrose, il existe des plantes très efficaces, dont la prêle, me semble-t-il ? Moi aussi je fais de l'arthrose, en plus de tous mes symptômes, et je n'ai pas de surpoids, donc je suis pas mal renseignée à force, car marre des anti inflammatoires ! Aloe Vera aussi déjà, ca je sais que tu peux en donner aux chats :
http://aloeveraforum-net.myrealboard.co ... -aloe-vera
Je pense que l'arthrose peut-être freinée, alors n'hésite pas à te renseigner sur les plantes qu'un chat peut prendre (et à quelle dose) ! Il me semble aussi que l'huile de foie de requin freine l'arthose, ou l'huile de carapaces de crustacés (moins traumatisant si tu es écolo)... ca s'achète en pharmacie en capsule, pourquoi ne pas en verser sur la cuillère de pâté ?
Les croquettes que tu conseilles sont assez chères, mais moi aussi ca serait mon choix si Réglisse prenait du poids. Malheureusement il y a de la volaille, de la dinde pour être précis, je ne sais pas si Cafeine serait contente
nanais a écrit:Donc j'ai décidé de reprendre les porta 21 Sensitive finest pour elle, je pense que ce sont les mieux pour la faire maigrir. A voir de nouveau avec le temps. Je vais refaire la transition demain en rentrant.