Merci à tous pour vos messages qui me touchent vraiment
plume377 a écrit:Quelle bonne nouvelle !
Plein de câlins à tes poilus

je leur transmettrai avec plaisir
zara a écrit:Oh! ben faut plus l'appeler "la pisseuse",la pauvre

Elle ne va pas être contente

Mais c'est génial qu'elle soit propre !
A quoi l'attribues-tu ?
oui il va falloir que je lui trouve un autre surnom du coup,
cela fait vraiment du bien et du coup mutuellement on se détend chacune de notre côté par rapport à ça et du coup cela doit y jouer. en fait depuis le retour des vacances je replis mon canapé lit pour qu'ils aient plus d'espace. et depuis qu'elle crachait je me force a etre moins sur eux. donc je suppose que ce sont ces événements là qui font qu'elle se sent mieux, il y a peut être d'autres raison. comme le dis Daeri le fait qu'elle devienne grande y joue surement
yacapu a écrit:nous aussi on est fier de toi

j'adore elle est trop belle , elle ressemble a ma coco la trico

Bourriquet fait tout tristounet, il pense a quoi???
Merci Yacapu, oui effectivement elle ressemble beaucoup à ta belle Coco
oui ces derniers temps il a des moments où il joue il est vrai que régulièrement il fait triste, il regarde Olive jouer comme s'il voulait y aller mais reste en observateur.
dominos a écrit:merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos !
maintenant Olive a perdu l'habitude de faire pipi sur le lit donc cela ne devrait plus revenir !!! et de toute façon, tu fais tout pour !!! c'est grace à toi, à ton attention que tout se passe bien ! bravo à toi qui a su gerer le problème !
Merci Dominos elle y fait aussi beaucoup mais c'est grace aussi à tout vos conseils qui ont permis de l'aider et d'avancer car elle devait être mal avec cet forme de stress qui était en permanence.
d'ailleurs, dommage que je n'avais pas l'appareil photo sur moi, car elle m'a bien surprise. elle a réussi a ouvrir un placard où elle a fait tombé des affaires (cette partie c'est habituel) bouriquet s'est précipité pour voir ce qui se passait. mais la cerise sur le gâteau : elle a réussi à ouvrir le frigo juste l'espace pour passer sa tête. à ce moment là, c'est bête ce que je dis, mais j'ai été émue de la voir savoir ouvrir le frigo

(meme si c'est une bêtise, que je n'ai d'ailleurs pas du tout puni

)