Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par Daeri » Samedi 22 Août 2015 12:58

C'est assez impressionnant en fait. De quoi meubler une salle de jeux pour chats ::mrgreen::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Samedi 22 Août 2015 19:24

Merci Raffie pour le partage de tes adorables photos : j'adore la 3ème où Olive et Bouriquet se font un gros câlinou ::lover::

Dominos, ça c'est de la salle de jeux en effet ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par zara » Samedi 22 Août 2015 19:42

J'adore cette complicité entre tes minets ::lover::
J'adore aussi la position de Boubou sur le p'tit "truc" ::lol::
Olive à l'air encore bien fatigué en émergeant de dessous la couette ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 24 Août 2015 10:17

Merci à tous ! ::lover::

dominos a écrit:toujours des photos de chats heureux chez toi !!!! cela fait du bien !!!
merci !
et je les trouve à chaque fois super beaux !!!

ils semblent vraiment aimer la structure legere qui fait arbre à chat !!! moi en fin de compte je l'ai trouvée sur internet (wanimo je crois) et je l'ai achetée....mais aucun ne l'utilise !!! en fait il n'y a que nougat....qui fait pipi dedans !!! du coup elle est passée dans la machine à laver et rangée....dommage que tu habites si loin sinon je te la donnerais volontier !!!! en fait comme c'est hyper leger, il faudrait que je pese le tout et que je me renseigne sur le prix d'un envoi....je ferai cela durant mes vacances (dans 2 semaines) et je t'enverrai un mp....

Merci Dominos pour les compliments je leur dirai ::D:

Oui la structure légère ils l'aiment bien ils sont en hauteur. en effet pour des chats bourrins ce n'est pas solides au niveau des tissu. de temps je suis obligé de resserer les "embouts" car cela se relache
je te remercie pour ta proposition (cela me touche) mais je suis en train de me cotiser avec un ami pour leur acheter sinon peut être cela intéresserait quelqu'un de ton entourage ou une association ?

effectivement c'est une aire de jeux pour chats ::laugh:: ::lover::

Mamiecat a écrit:Merci Raffie pour le partage de tes adorables photos : j'adore la 3ème où Olive et Bouriquet se font un gros câlinou ::lover::

Merci Mamiecat oui ce n'est que du bonheur de les voir comme ça

zara a écrit:J'adore aussi la position de Boubou sur le p'tit "truc" ::lol::
Olive à l'air encore bien fatigué en émergeant de dessous la couette ::lol::

Oui Boubou il joue comme ça sur le "truc" quand je fais glisser une baguette sous lui on dirait un gros nounours c'est un gros pacha ::lover:: je souhaite à tout le monde d'avoir un chat comme lui car c'est un chat pacifique remplie de bêtise et plein d'amour à recevoir et à donner ::lover::
Olive au réveil elle a du mal à émerger ::laugh::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 15 Septembre 2015 11:02

J'ai 5 jours de retard mais pour Olive qui a eu 3 ans le 10/09 :

::happybirthday:: ::sasefete::

joyeux anniversaire ma princesse d'amour

que le temps trop vite voilà déjà 3 ans

joyeux anniversaire ::calin::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 13 Octobre 2015 11:32

Je suis fière de mon Olive car cela fait 2 mois et de demi qu'elle ne m'a fait aucun pipi au lit ::cat11::

j'espère que cela va continuer dans ce sens là ::D:

"la pisseuse" ::laugh::
Image

"le pacha" ::lol::
Image

Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Mardi 13 Octobre 2015 11:54

Super ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Olive et Bouriquet

par Daeri » Mardi 13 Octobre 2015 13:10

Elle devient grande maintenant ::P: ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 13 Octobre 2015 14:05

elle s'exprime autrement par les yeux quand je la regarde ou par des miaulements, on arrive peut être mieux à communiquer toute les 2 ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par plume377 » Mercredi 14 Octobre 2015 10:39

Quelle bonne nouvelle !
Plein de câlins à tes poilus ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

Olive et Bouriquet

par zara » Mercredi 14 Octobre 2015 11:03

Oh! ben faut plus l'appeler "la pisseuse",la pauvre ::?:
Elle ne va pas être contente ::lol::
Mais c'est génial qu'elle soit propre !
A quoi l'attribues-tu ?
De gros câlins d'encouragement à ton Olive ::lover::
Et aussi à ton Boubou ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

Olive et Bouriquet

par yacapu » Mercredi 14 Octobre 2015 20:12

::olaaa:: ::ouaiyoupi:: olive ::bravooo::
nous aussi on est fier de toi ::D:
j'adore elle est trop belle , elle ressemble a ma coco la trico ::lover::
Bourriquet fait tout tristounet, il pense a quoi???
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Olive et Bouriquet

par dominos » Mercredi 14 Octobre 2015 21:13

merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos !
maintenant Olive a perdu l'habitude de faire pipi sur le lit donc cela ne devrait plus revenir !!! et de toute façon, tu fais tout pour !!! c'est grace à toi, à ton attention que tout se passe bien ! bravo à toi qui a su gerer le problème !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 16 Octobre 2015 15:03

Merci à tous pour vos messages qui me touchent vraiment

plume377 a écrit:Quelle bonne nouvelle !
Plein de câlins à tes poilus ::lover:: ::lover:: ::lover::

je leur transmettrai avec plaisir

zara a écrit:Oh! ben faut plus l'appeler "la pisseuse",la pauvre ::?:
Elle ne va pas être contente ::lol::
Mais c'est génial qu'elle soit propre !
A quoi l'attribues-tu ?

oui il va falloir que je lui trouve un autre surnom du coup, ::laugh::
cela fait vraiment du bien et du coup mutuellement on se détend chacune de notre côté par rapport à ça et du coup cela doit y jouer. en fait depuis le retour des vacances je replis mon canapé lit pour qu'ils aient plus d'espace. et depuis qu'elle crachait je me force a etre moins sur eux. donc je suppose que ce sont ces événements là qui font qu'elle se sent mieux, il y a peut être d'autres raison. comme le dis Daeri le fait qu'elle devienne grande y joue surement

yacapu a écrit:nous aussi on est fier de toi ::D:
j'adore elle est trop belle , elle ressemble a ma coco la trico ::lover::
Bourriquet fait tout tristounet, il pense a quoi???

Merci Yacapu, oui effectivement elle ressemble beaucoup à ta belle Coco ::lover::
oui ces derniers temps il a des moments où il joue il est vrai que régulièrement il fait triste, il regarde Olive jouer comme s'il voulait y aller mais reste en observateur.

dominos a écrit:merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos !
maintenant Olive a perdu l'habitude de faire pipi sur le lit donc cela ne devrait plus revenir !!! et de toute façon, tu fais tout pour !!! c'est grace à toi, à ton attention que tout se passe bien ! bravo à toi qui a su gerer le problème !

Merci Dominos elle y fait aussi beaucoup mais c'est grace aussi à tout vos conseils qui ont permis de l'aider et d'avancer car elle devait être mal avec cet forme de stress qui était en permanence.

d'ailleurs, dommage que je n'avais pas l'appareil photo sur moi, car elle m'a bien surprise. elle a réussi a ouvrir un placard où elle a fait tombé des affaires (cette partie c'est habituel) bouriquet s'est précipité pour voir ce qui se passait. mais la cerise sur le gâteau : elle a réussi à ouvrir le frigo juste l'espace pour passer sa tête. à ce moment là, c'est bête ce que je dis, mais j'ai été émue de la voir savoir ouvrir le frigo ::lover:: (meme si c'est une bêtise, que je n'ai d'ailleurs pas du tout puni ::siffle:: )

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Symbiose » Vendredi 16 Octobre 2015 16:32

Tu as touché du bois j'espère en disant qu'elle ne faisait plus pipi ailleurs que dans sa litière ::siffle:: ::mrgreen::

Ils sont mignons tous les deux ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

• Sujets sur la même thématique