Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par yacapu » Jeudi 30 Juillet 2015 22:46

Bonsoir pareil que symbiose et mamiecat je penserai a la teigne, j'espére pas mes comme les zones sont disperser j'ai du mal a croire réaction vaccin enfin je peux me tromper, tiens nous au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par plume377 » Vendredi 31 Juillet 2015 9:49

On attend les nouvelles .
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 31 Juillet 2015 10:42

elle pris des poiles sur boubou et donc elle est sur que ce n'est pas la gale. elle a gratouillé un coup et pour elle ce sont des plaies qui se sont cicatrisé si il s'était gratté ou bastonné avec olive. mais cela me parait bizarre car je pense que je l'aurai vu.

je dois partir en vacances lundi et cela l'embete car cela ne lui laisse pas assez de temps pour voir si cela empire ou non. je dois voir si cela rougit elle n'a pas voulu lui donner un antibiotique pour l'instant et lui a pris sa température et il n'y a pas d'infection.

elle m'a donné du sogeval pour que le pelage pour qu'il repousse plus vite à donner 2 comprimés par jour.
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 31 Juillet 2015 13:25

Olive n'a pas arrêté de craché sur bouriquet depuis que l'on est rentré du véto ce matin à cause des odeurs.
c'est pire que la dernière fois car dès qu'il s'approche d'elle, elle crache sur lui alors que lui il demande juste un peu de contact avec elle. à chaque fois je l'ai grondé avec le non maintenant elle est caché derrière un meuble je culpabilise de la voir comme ça mais d'un autre coté je ne peux pas laisser passer.
j'espère que cela va s'arranger... ::::confused:::: ::?: ::(:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Vendredi 31 Juillet 2015 22:58

[quote="raffie"]elle pris des poiles sur boubou et donc elle est sur que ce n'est pas la gale.
Bonsoir pourquoi parler de gale ::?: moi j'aurai dit teigne, pourquoi n'a t'elle pas tester avec la lampe de Wood
Je comprend ton inquiétude je serais pareil
Pour Olive tu as eu raison, je pense que quand tu devras retourner chez véto avec bourriquet faudrait que quand tu rentre mettre du félifriend aux deux
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 31 Juillet 2015 23:09

Olive ne s'est pas calmé lorsque je suis partie elle était toujours sous le lit dès que boubou s'approche elle crache là elle est sur un meuble et le surveille. boubou lui ne comprend pas il veut jouer du contact avec elle
elle crache sur moi aussi
j'ai peur qu'ils ne s'entendent plus qu'elle deviennent folle qu'elle lui s'attaquent à boubou j'ai mal pour lui je suis désolée de dire tout ça j'en pleure. j'avoue que je lui mis un petit coup pour qu'elle s'arrete mais ça n'a fait qu'empirer et maintenant elle a peur de moi

je m'en veux tellement je culpabilise je me pose plein de question

j'ai une amie qui m'as dis que j'étais trop sur eux (ça c'est vrai il faut que je change par rapport à ça) et du coup je n'arrive pas à lacher prise pour olive et je pense que je dois la stresser encore plus je ne sais plus quoi faire je m'inquiète vraiment pour plus tard...

merci pour votre soutien ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 31 Juillet 2015 23:13

yacapu a écrit:Pour Olive tu as eu raison, je pense que quand tu devras retourner chez véto avec bourriquet faudrait que quand tu rentre mettre du félifriend aux deux

oui d'ailleurs je vais de suite brancher le feliways je n'ai pas penser à le brancher avant merci Yacapu ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Samedi 01 Août 2015 9:33

Merci pour le retour de nouvelles Raffie ::lover::

Mais, comme Béa, je suis surprise que ta véto n'ait pas fait un passage avec la lampe de Wood. Qu'a-t-elle fait avec les poils recueilli ? Une culture ? Une recherche ? Je comprends ton inquiétude !

C'est surtout le Felifriend qui cible les contacts Chat/chat et Chat/humain. Tu t'en vaporises sur les mains, que tu agites ensuite pour faire évaporer l'alcool, et cela loin des chats, et ensuite tu vas les caresser sur leurs flancs. Les phéromones vont alors s'y déposer.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 01 Août 2015 9:45

Merci Mamiecat pour ces conseils

Olive sors un peu plus mais le fait que j'ai pris boubou hier j'ai l'impression qu'elle ne veux plus qu'il s'approche d'elle car elle crache sur lui meme en mettant le feliways elle sors un peu plus pour aller sniffer les bagages (j'ai commencer à les préparer car je pars lundi) elle vient plus vers moi et ce matin je me réveillais et olive et boubou était cote à cote.

dès que je m'occupe de boubou et que je vais la voir après elle crache il n'y a plus cette complicité ::(: j'espère qu'elle reviendra

Mamiecat a écrit:Mais, comme Béa, je suis surprise que ta véto n'ait pas fait un passage avec la lampe de Wood. Qu'a-t-elle fait avec les poils recueilli ? Une culture ? Une recherche ? Je comprends ton inquiétude !

elle les examiner en fait elle ne m'a pas dis si elle a vait une culture ou non, je pense que c'est plutôt une recherche et puis quand je vois olive avec boubou je me demande si elle n'a pas commencer a être agressive avant sans que je le vois par jalousie et que c'est peut etre elle qui lui a arracher les poiles ?

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Samedi 01 Août 2015 9:49

C'est possible en effet, un coup de patte a pu arracher une touffe de poils sans laisser de trace d'irritation.

Olive est perturbée et manifeste son stress de cette façon, c'est possible.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 01 Août 2015 9:59

J'espère juste que leur complicité reviendra merci pour tes précieux conseils ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Samedi 01 Août 2015 10:11

Sois rassurée, c'est un mauvais passage, et ça devrait se remettre à la normale. De ton côté, ne stresse pas, car tes minous le ressentent, et ça peut aussi les perturber. Mais, je te comprends, quand on les aime, ça n'est pas toujours aussi évident de prendre de la distance. Courage ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Olive et Bouriquet

par plume377 » Samedi 01 Août 2015 10:24

Essaye de déstresser (je sais, c'est facile à dire), ça fera déjà une grande part de tension en moins. Observe-les de loin et laisse-les aller à leur rythme.
Courage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 01 Août 2015 10:59

]
Mamiecat a écrit:Sois rassurée, c'est un mauvais passage, et ça devrait se remettre à la normale. De ton côté, ne stresse pas, car tes minous le ressentent, et ça peut aussi les perturber. Mais, je te comprends, quand on les aime, ça n'est pas toujours aussi évident de prendre de la distance. Courage

Merci Mamiecat pour ta sagesse et tes conseils et tu as entièrement raison qu'il y a le facteur départ, retour de boubou de chez le véto et puis je joue un facteur stresse ils me permettent de me remettre en question les "enfants" c'est ça ils renvoient des choses pour se remettre en question

[quote="plume377"]Essaye de déstresser (je sais, c'est facile à dire), ça fera déjà une grande part de tension en moins. Observe-les de loin et laisse-les aller à leur rythme.Courage ![/quote

Merci Plume oui c'est exactement ça et puis ils ont grandi donc ils réagissent différemment que lorsqu'ils étaient plus petit et ça il faut que je l'accepte aussi

Merci pour votre franchise cela fait du bien et cela fait du bien d'être comprise d'avoir de bons conseils

merci ::lover:: ::coeur::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par zara » Samedi 01 Août 2015 11:26

Ne t'inquiète pas,ils vont redevenir amis .Il faut juste un peu de temps .Les chats ont horreur des odeurs de chez le véto . Laisse-les un peu se débrouiller ::wink::
J'espère que ton loulou n'a pas la teigne !
Chez moi,je stresse pour ça aussi !
Petitchat avait des endroits ou il n'avait plus de poils ! J'ai pris peur sur le coup ,mais ça repousse très vite ,donc ce n'est pas cette méchante teigne .
Tipy avait vers son oreille un peu de poils partis ,mais rien de plus nulle part ! ::roll::
Et mon vieux Bibi à des marques sur le dos toutes rouges,comme de l'eczéma en fait!Mais je me souviens qu'il a déjà eu ça . C'est je crois, une allergie à la nourriture !
J'ai peur parce-que Petitchat traîne partout, et peut ramener toute sorte de cochonneries à la maison ::?:
Ils nous en font voir ces minous là ::siffle:: ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

• Sujets sur la même thématique