Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Elle est drôle cette Catta!Autant elle peut être en confiance ,ou totalement sauvage
je veux bien te croire car cela devait vraiment impressionnant et puis c'est stressant autant pour elle que pour toi, c'est vrai que si tu as cette possibilité c'est mieux
oui ils se sont retrouvé et que du bonheur de les voir se réclamer les calins comme tu le dis épisode véto terminé
Merci Mamiecat
Mais c'est pas possible ça
Tu as de vrais "bourrins"
ah c'est sympa aussi les tapis ou les gamelles renversées pour les ramasser
oui les cordes pour se hisser dessus ils adorent, tout les moyens sont bons pour casser, détruire, faire des bêtises
Je regarderai chez Katzen - déko car là à l'allure où ça va je vais investir des parts dans les usines d'arbres à chat
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Olive et Bouriquet
Mamiecat a écrit:Ben dis-moi Zara, y-a de la résistance avec Catta !
Elle est drôle cette Catta!Autant elle peut être en confiance ,ou totalement sauvage

Olive et Bouriquet
Raffie,pour le rappel de vaccins,je vais faire venir la véto à la maison! Je ne veux plus revivre cette épopée

Olive et Bouriquet
zara a écrit:Raffie,pour le rappel de vaccins,je vais faire venir la véto à la maison! Je ne veux plus revivre cette épopée![]()
je veux bien te croire car cela devait vraiment impressionnant et puis c'est stressant autant pour elle que pour toi, c'est vrai que si tu as cette possibilité c'est mieux
Mes enfants, mes amours, ma vie
Olive et Bouriquet
En effet, les vaccins à domicile... excellent ! Minous et maîtres sont moins perturbés... et sans les odeurs, enfin très peu !
Bouriquet a-t-il retrouvé les mamours durables d'Olive ? Episode véto terminé ? Ils sont si trognons ensemble
Bouriquet a-t-il retrouvé les mamours durables d'Olive ? Episode véto terminé ? Ils sont si trognons ensemble

Sauver/Protéger/Aimer
Olive et Bouriquet
Mamiecat a écrit:Bouriquet a-t-il retrouvé les mamours durables d'Olive ? Episode véto terminé ? Ils sont si trognons ensemble
oui ils se sont retrouvé et que du bonheur de les voir se réclamer les calins comme tu le dis épisode véto terminé

Merci Mamiecat

Olive et Bouriquet
voilà le 2è arbre à chat de l'année 2015 qu'ils ont cassé hier soir avec des courses poursuites :
![Image]()

Olive et Bouriquet

Tu as de vrais "bourrins"

Olive et Bouriquet
Woah
et le parquet prend pas cher ? le mien a des "poc" à cause des pieds de l'arbre à chat, maintenant je mets un petit tapis dessous..
A ce compte-là, tu pourras investir dans un arbre de haute qualité genre petfun, tu reviendras vite dans tes frais

A ce compte-là, tu pourras investir dans un arbre de haute qualité genre petfun, tu reviendras vite dans tes frais

Olive et Bouriquet
Ben oui il va falloir commencer à investir dans des arbres à chat mastoc avec un Bouriquet aussi grand qu'un maine coon 

Olive et Bouriquet
mdr:
Heu oui
en fait un moment donner j'avoue que j'ai un peu peur car une d'olive est restée accrochée au truc qui est tombée du coup je me suis levée assez vite, heureusement elle s'est enlevée rapidement
en fait ce n'est pas du parquet c'est du lino imitation parquet mais il y a des "pocs" mais c'est effectivement c'est beaucoup moins fragile que le parquet (et je le changerai le jour où je déménagerai
)
en tout cas je prend ton conseil pour l'arbre à chat petfun
je vais regarder ce sera comme tu le dis plus rentable
Effectivement avec un gros "machin" (c'est un mot d'amour de ma part envers eux
) comme bouriquet et puis une Olive qui n'y va pas en douceur non plus.
Vos minous sont ils plus sage avec vos arbres à chats ?
zara a écrit: Mais c'est pas possible ça Tu as de vrais "bourrins"
Heu oui

Daeri a écrit:Woah et le parquet prend pas cher ? le mien a des "poc" à cause des pieds de l'arbre à chat, maintenant je mets un petit tapis dessous..A ce compte-là, tu pourras investir dans un arbre de haute qualité genre petfun, tu reviendras vite dans tes frais
en fait ce n'est pas du parquet c'est du lino imitation parquet mais il y a des "pocs" mais c'est effectivement c'est beaucoup moins fragile que le parquet (et je le changerai le jour où je déménagerai

en tout cas je prend ton conseil pour l'arbre à chat petfun

:Molette a écrit:Ben oui il va falloir commencer à investir dans des arbres à chat mastoc avec un Bouriquet aussi grand qu'un maine coon
Effectivement avec un gros "machin" (c'est un mot d'amour de ma part envers eux

Vos minous sont ils plus sage avec vos arbres à chats ?
Olive et Bouriquet
Les miens bizarrement ne sont pas bourrins avec les arbres à chat, pour eux c'est vraiment un coin dodo, pas vraiment un coin jeux. Quand ils se courent après c'est au sol, donc c'est plutôt les tapis, les gamelles renversées, les objets qui tombent...

Olive et Bouriquet
Chez moi aussi,ce sont plutôt des courses poursuites !
Par-contre pour mes petits arbres à chats,la corde est tout de suite démontée
Pour celui de chez katzen- déko,aucun souci,ils ne sont pas prêts de la démonter, ou mettre l'arbre par-terre

Pour celui de chez katzen- déko,aucun souci,ils ne sont pas prêts de la démonter, ou mettre l'arbre par-terre

Olive et Bouriquet
Molette a écrit:Les miens bizarrement ne sont pas bourrins avec les arbres à chat, pour eux c'est vraiment un coin dodo, pas vraiment un coin jeux. Quand ils se courent après c'est au sol, donc c'est plutôt les tapis, les gamelles renversées, les objets qui tombent...
ah c'est sympa aussi les tapis ou les gamelles renversées pour les ramasser
zara a écrit:Chez moi aussi,ce sont plutôt des courses poursuites !
oui les cordes pour se hisser dessus ils adorent, tout les moyens sont bons pour casser, détruire, faire des bêtises

Je regarderai chez Katzen - déko car là à l'allure où ça va je vais investir des parts dans les usines d'arbres à chat

Olive et Bouriquet
Décidément, c'est la période ! Shana a cassé le sien également (mais il avait 2 1/2 ans). Elle a l'art de prendre son élan sur le lit pour sauter dans le hamac qui est au sommet 

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Olive et Bouriquet
dans Histoires de chat(s) - 1456
- 73283
- par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 15:01
- Olive et Bouriquet