Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215423 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138506 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110752 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
les chats roux ont toujours le chic pour nous faire rire ce sont de vrai pître
Bouriquet est un grand blagueur
Eh ben dis donc,ce n'est pas un minus
J'aime les grands chats
S'il ne fait que miauler,ce n'est rien .
Hier j'ai emmené ma Catta pour qu'elle soit vaccinée.Je ne te dis pas l'ambiance dans la voiture,surtout en revenant ;elle miaulait et haletait comme un chien avec la tête en l'air pour chercher sa respiration
Il n'y a que 12 km,mai je l'ai ai trouvé très longs!
Et chez la véto,une vraie furie,elle m'a griffée !Il a fallu lui mettre une couverture sur elle, et ne laisser que l'espace pour la piqûre
J' ai jamais eu de chat comme ça
oui il a du se dire que les manucures étaient faite pour les filles
oui effectivement le soir cela allait beaucoup mieux et c'était repartit comme en l'an 40
Olive et Bouriquet
Ha ha, la dernière photo est vraiment top ! trop marrante !
La vidéo est sympa aussi ! Comme quoi Boubou n'est pas si mufle que ça : il s'assoit sur sa copine mais après pour lui remettre les vertèbres en place il lui fait des massages !
La vidéo est sympa aussi ! Comme quoi Boubou n'est pas si mufle que ça : il s'assoit sur sa copine mais après pour lui remettre les vertèbres en place il lui fait des massages !

Olive et Bouriquet
Ooooh ils sont trop mignons ! J'adore la dernière photo 

Olive et Bouriquet

Merci de ne pas prendre mes photos!
Olive et Bouriquet
c'est vraiment super d'avoir deux chats qui s'entendent comme cela !!! on voit vraiment des chats heureux !
merci pour ce partage !
merci pour ce partage !

Olive et Bouriquet
Merci à toutes et à tous pour vos super message touchants
Il a peut être des scrupules alors du coup il est tous gentil avec sa "grande soeur" et puis souvent je lui dis qu'il faut être gentil avec les filles et que ce n'est pas parce que c'est le gars de la famille et le petit dernier qu'il a droit à tout
oh que oui ils ont des poses des fois le seul regret que j'ai c'est de ne pas toujours avoir le temps de prendre l'appareil photo en fait les chats sont trop rapide
Merci Symbiose Boubou montre son vrai visage de vrai tigre trop gentil
je te rejoins Yacapu les chats roux ont ce petit quelque chose de pitre c'est assez extraordinaire
Merci Dominos du fond du coeur cela me touche beaucoup
Caresses à vos boules de poiles qui j'espère ne souffrent pas trop de la chaleur

cathiouche a écrit:Ha ha, la dernière photo est vraiment top ! trop marrante !
Il a peut être des scrupules alors du coup il est tous gentil avec sa "grande soeur" et puis souvent je lui dis qu'il faut être gentil avec les filles et que ce n'est pas parce que c'est le gars de la famille et le petit dernier qu'il a droit à tout

Daeri a écrit:Ils ont l'air tellement bien ensemble surtout sur la vidéo
oh que oui ils ont des poses des fois le seul regret que j'ai c'est de ne pas toujours avoir le temps de prendre l'appareil photo en fait les chats sont trop rapide

Symbiose a écrit:Ooooh ils sont trop mignons ! J'adore la dernière photo
Merci Symbiose Boubou montre son vrai visage de vrai tigre trop gentil

yacapu a écrit::lover: les chats roux ont toujours le chic pour nous faire rire ce sont de vrai pître
je te rejoins Yacapu les chats roux ont ce petit quelque chose de pitre c'est assez extraordinaire

dominos a écrit:c'est vraiment super d'avoir deux chats qui s'entendent comme cela !!! on voit vraiment des chats heureux !
merci pour ce partage !
Merci Dominos du fond du coeur cela me touche beaucoup

Caresses à vos boules de poiles qui j'espère ne souffrent pas trop de la chaleur
Mes enfants, mes amours, ma vie
Olive et Bouriquet
Comme ils sont adorables
On a l'impression que le p'tit roux se fend la bille 

Olive et Bouriquet
zara a écrit:Comme ils sont adorables![]()
On a l'impression que le p'tit roux se fend la bille
Bouriquet est un grand blagueur

Olive et Bouriquet
En fait, j'ai rendez vous avec bouriquet chez le véto lundi matin (à 09h00) pour un petit check-up et les vaccins
j'ai hate d'y être pour savoir comment il vas réagir car l'an dernier il n'a pas arrêté de miauler et puis pour connaitre son poids (il y a un an il faisait 7kg à 1 an et 2 mois
)
j'ai hate d'y être pour savoir comment il vas réagir car l'an dernier il n'a pas arrêté de miauler et puis pour connaitre son poids (il y a un an il faisait 7kg à 1 an et 2 mois

Olive et Bouriquet
Merci Raffie, j'adore la vidéo, Olive et Bourriquet ont l'air de vraiment bien s'entendre, que ça fait plaisir à voir
Que ce sont des chats heureux tes minous
Allez courage pour lundi Bouriquet... le gentil véto va te vacciner en douceur... aussitôt dit, aussitôt fait, tu ne vas rien sentir !

Que ce sont des chats heureux tes minous

Allez courage pour lundi Bouriquet... le gentil véto va te vacciner en douceur... aussitôt dit, aussitôt fait, tu ne vas rien sentir !
Sauver/Protéger/Aimer
Olive et Bouriquet
raffie a écrit:En fait, j'ai rendez vous avec bouriquet chez le véto lundi matin (à 09h00) pour un petit check-up et les vaccins
j'ai hate d'y être pour savoir comment il vas réagir car l'an dernier il n'a pas arrêté de miauler et puis pour connaitre son poids (il y a un an il faisait 7kg à 1 an et 2 mois)
Eh ben dis donc,ce n'est pas un minus

S'il ne fait que miauler,ce n'est rien .
Hier j'ai emmené ma Catta pour qu'elle soit vaccinée.Je ne te dis pas l'ambiance dans la voiture,surtout en revenant ;elle miaulait et haletait comme un chien avec la tête en l'air pour chercher sa respiration

Et chez la véto,une vraie furie,elle m'a griffée !Il a fallu lui mettre une couverture sur elle, et ne laisser que l'espace pour la piqûre

J' ai jamais eu de chat comme ça

Olive et Bouriquet
et ben dis donc Zara cela a du être impressionnant de la voir comme ceci, pauvre catta elle devait vraiment etre stressé j'espère que cela se passera mieux la prochaine fois
retour de chez le véto boubou n'a pas arrêté de miauler meme lorsque le véto écoutait son cœur
il fait 6,920 kg
effectivement c'est un grand gabarit et le la véto m'a dis de faire attention à ce qu'il ne dépasse pas les 7kg - 7,5kg !
elle a coupé les griffes aussi et monsieur a fait de la résistance mais elle y est arrivée !!!
la véto a même rigolé car vu son gabarit il a dit qu'il avait un miaulement de bébé et non un vrai miaulement de matou
Merci Mamiecat oui ils s'entendent très bien
depuis le retour de boubou de chez le véto olive lui a craché plusieurs fois dessus car il sent le véto alors du coup je lui dis un non ferme en lui pointant mon doigt sur elle (elle ne supporte pas ça). boubou du coup l'ignore c'est un pacifique. j'espère que cela va passer à olive.
retour de chez le véto boubou n'a pas arrêté de miauler meme lorsque le véto écoutait son cœur
il fait 6,920 kg

elle a coupé les griffes aussi et monsieur a fait de la résistance mais elle y est arrivée !!!
la véto a même rigolé car vu son gabarit il a dit qu'il avait un miaulement de bébé et non un vrai miaulement de matou

Mamiecat a écrit:Merci Raffie, j'adore la vidéo, Olive et Bourriquet ont l'air de vraiment bien s'entendre, que ça fait plaisir à voir Que ce sont des chats heureux tes minous
Merci Mamiecat oui ils s'entendent très bien
depuis le retour de boubou de chez le véto olive lui a craché plusieurs fois dessus car il sent le véto alors du coup je lui dis un non ferme en lui pointant mon doigt sur elle (elle ne supporte pas ça). boubou du coup l'ignore c'est un pacifique. j'espère que cela va passer à olive.
Olive et Bouriquet
Ben dis-moi, Bouriquet 6,920 Kg... tu es un beau gabarit ! Et on fait des caprices chez la véto, pourtant c'est pour ton bien minou
Peut-être que la manucure n'était pas à son goût...
En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre quand les odeurs de véto se seront dissipées
Gros câlins aux loulous

En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre quand les odeurs de véto se seront dissipées

Gros câlins aux loulous

Sauver/Protéger/Aimer
Olive et Bouriquet
Mamiecat a écrit:Peut-être que la manucure n'était pas à son goût...
oui il a du se dire que les manucures étaient faite pour les filles

Mamiecat a écrit:En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre quand les odeurs de véto se seront dissipées
oui effectivement le soir cela allait beaucoup mieux et c'était repartit comme en l'an 40

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Olive et Bouriquet
dans Histoires de chat(s) - 1456
- 73337
- par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 15:01
- Olive et Bouriquet