Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par cathiouche » Jeudi 09 Juillet 2015 22:10

Ha ha, la dernière photo est vraiment top ! trop marrante !
La vidéo est sympa aussi ! Comme quoi Boubou n'est pas si mufle que ça : il s'assoit sur sa copine mais après pour lui remettre les vertèbres en place il lui fait des massages ! ::lol::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Jeudi 09 Juillet 2015 22:27

Ils ont l'air tellement bien ensemble surtout sur la vidéo ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par Symbiose » Jeudi 09 Juillet 2015 23:04

Ooooh ils sont trop mignons ! J'adore la dernière photo ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

Olive et Bouriquet

par yacapu » Jeudi 09 Juillet 2015 23:29

::lover:: les chats roux ont toujours le chic pour nous faire rire ce sont de vrai pître ::lol::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

Olive et Bouriquet

par dominos » Vendredi 10 Juillet 2015 6:56

c'est vraiment super d'avoir deux chats qui s'entendent comme cela !!! on voit vraiment des chats heureux !
merci pour ce partage !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 10 Juillet 2015 11:24

Merci à toutes et à tous pour vos super message touchants ::lover::

cathiouche a écrit:Ha ha, la dernière photo est vraiment top ! trop marrante !
La vidéo est sympa aussi ! Comme quoi Boubou n'est pas si mufle que ça : il s'assoit sur sa copine mais après pour lui remettre les vertèbres en place il lui fait des massages ! ::lol::

Il a peut être des scrupules alors du coup il est tous gentil avec sa "grande soeur" et puis souvent je lui dis qu'il faut être gentil avec les filles et que ce n'est pas parce que c'est le gars de la famille et le petit dernier qu'il a droit à tout ::laugh::

Daeri a écrit:Ils ont l'air tellement bien ensemble surtout sur la vidéo ::lover::

oh que oui ils ont des poses des fois le seul regret que j'ai c'est de ne pas toujours avoir le temps de prendre l'appareil photo en fait les chats sont trop rapide ::siffle:: ::lol::

Symbiose a écrit:Ooooh ils sont trop mignons ! J'adore la dernière photo ::lover::

Merci Symbiose Boubou montre son vrai visage de vrai tigre trop gentil ::lol::

yacapu a écrit::lover: les chats roux ont toujours le chic pour nous faire rire ce sont de vrai pître ::lol::

je te rejoins Yacapu les chats roux ont ce petit quelque chose de pitre c'est assez extraordinaire ::lol::

dominos a écrit:c'est vraiment super d'avoir deux chats qui s'entendent comme cela !!! on voit vraiment des chats heureux !
merci pour ce partage !

Merci Dominos du fond du coeur cela me touche beaucoup ::lover::

Caresses à vos boules de poiles qui j'espère ne souffrent pas trop de la chaleur
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Olive et Bouriquet

par zara » Vendredi 10 Juillet 2015 13:19

Comme ils sont adorables ::lover:: ::lover:: On a l'impression que le p'tit roux se fend la bille ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 10 Juillet 2015 13:49

zara a écrit:Comme ils sont adorables ::lover:: ::lover:: On a l'impression que le p'tit roux se fend la bille ::lol::

Bouriquet est un grand blagueur ::lol::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 10 Juillet 2015 13:51

En fait, j'ai rendez vous avec bouriquet chez le véto lundi matin (à 09h00) pour un petit check-up et les vaccins

j'ai hate d'y être pour savoir comment il vas réagir car l'an dernier il n'a pas arrêté de miauler et puis pour connaitre son poids (il y a un an il faisait 7kg à 1 an et 2 mois ::oops:: )

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Vendredi 10 Juillet 2015 18:38

Merci Raffie, j'adore la vidéo, Olive et Bourriquet ont l'air de vraiment bien s'entendre, que ça fait plaisir à voir ::lover::

Que ce sont des chats heureux tes minous ::lover::

Allez courage pour lundi Bouriquet... le gentil véto va te vacciner en douceur... aussitôt dit, aussitôt fait, tu ne vas rien sentir !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Olive et Bouriquet

par zara » Vendredi 10 Juillet 2015 19:15

raffie a écrit:En fait, j'ai rendez vous avec bouriquet chez le véto lundi matin (à 09h00) pour un petit check-up et les vaccins

j'ai hate d'y être pour savoir comment il vas réagir car l'an dernier il n'a pas arrêté de miauler et puis pour connaitre son poids (il y a un an il faisait 7kg à 1 an et 2 mois ::oops:: )

Eh ben dis donc,ce n'est pas un minus ::shock:: J'aime les grands chats ::lover::
S'il ne fait que miauler,ce n'est rien .
Hier j'ai emmené ma Catta pour qu'elle soit vaccinée.Je ne te dis pas l'ambiance dans la voiture,surtout en revenant ;elle miaulait et haletait comme un chien avec la tête en l'air pour chercher sa respiration ::roll:: Il n'y a que 12 km,mai je l'ai ai trouvé très longs!
Et chez la véto,une vraie furie,elle m'a griffée !Il a fallu lui mettre une couverture sur elle, et ne laisser que l'espace pour la piqûre ::shock::
J' ai jamais eu de chat comme ça ::?:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Samedi 11 Juillet 2015 11:01

Ben dis-moi Zara, y-a de la résistance avec Catta !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 13 Juillet 2015 12:21

et ben dis donc Zara cela a du être impressionnant de la voir comme ceci, pauvre catta elle devait vraiment etre stressé j'espère que cela se passera mieux la prochaine fois

retour de chez le véto boubou n'a pas arrêté de miauler meme lorsque le véto écoutait son cœur
il fait 6,920 kg ::shock:: effectivement c'est un grand gabarit et le la véto m'a dis de faire attention à ce qu'il ne dépasse pas les 7kg - 7,5kg !
elle a coupé les griffes aussi et monsieur a fait de la résistance mais elle y est arrivée !!!
la véto a même rigolé car vu son gabarit il a dit qu'il avait un miaulement de bébé et non un vrai miaulement de matou ::oops:: ::laugh::

Mamiecat a écrit:Merci Raffie, j'adore la vidéo, Olive et Bourriquet ont l'air de vraiment bien s'entendre, que ça fait plaisir à voir Que ce sont des chats heureux tes minous

Merci Mamiecat oui ils s'entendent très bien
depuis le retour de boubou de chez le véto olive lui a craché plusieurs fois dessus car il sent le véto alors du coup je lui dis un non ferme en lui pointant mon doigt sur elle (elle ne supporte pas ça). boubou du coup l'ignore c'est un pacifique. j'espère que cela va passer à olive.

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Lundi 13 Juillet 2015 12:56

Ben dis-moi, Bouriquet 6,920 Kg... tu es un beau gabarit ! Et on fait des caprices chez la véto, pourtant c'est pour ton bien minou ::lover:: Peut-être que la manucure n'était pas à son goût... ::lover::

En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre quand les odeurs de véto se seront dissipées ::lover::

Gros câlins aux loulous ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 15 Juillet 2015 13:53

Mamiecat a écrit:Peut-être que la manucure n'était pas à son goût... ::lover::

oui il a du se dire que les manucures étaient faite pour les filles ::laugh::

Mamiecat a écrit:En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre quand les odeurs de véto se seront dissipées ::lover::

oui effectivement le soir cela allait beaucoup mieux et c'était repartit comme en l'an 40 ::lover:: ::laugh::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique