Coucou tout le monde ! Je vous donne des ptites nouvelles fraîches de ma boule de poils qui se porte bien mieux grâce aux bons soins de sa maîtresse

Il n'a pas revomi et il fait des selles parfaites donc j'ai enrayé les problèmes digestifs, ouf !! Son oeil va mieux il n'a pas blanchi et le voile s'est presque entièrement estompé. On est reparti comme en l'an 40 je dirais, mais on a échappé à la catastrophe !
J'ai demandé à l'assistante véto qui s'est occupé de minou du lundi au jeudi car il me fallait des éclaircissements ! Comme je m'en doutais ils ne lui ont pas donné la pommade de la semaine ! Pas étonnant donc qu'il ait rechuté ! Elle ne sait pas trop pourquoi, d'après elle le sujet n'a pas été abordé avec la personne de la pension qui a amené mon chat au cabinet. Elle reconnait que le véto et la nana de la pension se sont peut-être pas compris.
Elle me confirme qu'ils ont bien fait le topo de tout ce qu'il fallait lui donner, je serais étonnée que la nana n'ait pas abordé le sujet donc j'y crois pas. J'aurai le fin mot de l'histoire vendredi car je passe à la pension justement.
Le véto a oublié c'est tout, c'est tellement évident. Il s'en est pas soucié de la semaine à part pour lui faire son insuline et le rendre malade avec sa bouffe de ... En tout cas je suis persuadée qu'il ne l'a pas ausculté de la semaine sinon il aurait vu que l'oeil était mal. Je pensais vraiment qu'il le ferait sachant sa fragilité... M'enfin c'est dingue ils sont 3 à s'en occuper et pas un seul n'a remarqué l'état de son oeil pourtant il était vraiment vilain !!!
J'ai récupéré mon chat c'est le principal, je vais pas tarder à attaquer les rations ménagères. Il mange plutôt bien, hier comme 4 sans avoir besoin de le stimuler. Aujourd'hui il veut manger que dans la main le coquin !!!! Faut varier les pâtées régulièrement et même le poulet il s'en lasse un peu, quelle canaille !!
Par contre son arthrose c'est moyen on voit aussi qu'il est bloqué de quelque part dans le bassin il a la patte raide, j'envisageais l'ostéopathe mais je me méfie, certains d'entre vous y ont-il fait appel et en sont-ils satisfaits ? Avec tout ce qu'il a j'ai peur qu'une possible mauvaise manipulation puisse avoir des conséquences sévères. Ou même si elles sont bien faites, je sais pas si c'est comme nous où il pourrait souffrir après la séance pendant quelques jours ?