Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110560 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Tu nous tiens au courant pour les chatons ?
ça me "turlupine" cette affaire....je voulais adopter une tricolore....mais c'est petit chez moi et clochette utilise encore la piece refuge....de plus hier j'ai vu que Pirate (chat noir et blanc de la ferme) a plusieurs plaies au visage et sous le cou...et si je dois le prendre pour le soigner où est-ce que je vais le mettre....pour l'instant il gratte ses plaies mais est actif et mange bien....je surveille....en plus, lui il faut que je le piege, il se laisse très peu toucher....même si il est super gentil....
en plus la maman chat et les petits sont là mais ne se montrent pas...c'est vraiment galère avec cette maman !!!!
et mettre la trappe est compliqué car les voisins sont contre la sterilisation des chats et font tout pour que les trappages echouent !!! et ils ont une vue degagée sur une grande partie du "terrain" !!!
en plus la maman chat et les petits sont là mais ne se montrent pas...c'est vraiment galère avec cette maman !!!!
et mettre la trappe est compliqué car les voisins sont contre la sterilisation des chats et font tout pour que les trappages echouent !!! et ils ont une vue degagée sur une grande partie du "terrain" !!!
Modifié en dernier par dominos le Jeudi 03 Septembre 2015 21:27, modifié 1 fois.

J'adore les photos simple mais remplies d'intimité que tu as fait au levé !
C'est l'arche des chats chez toi, Dominos !
C'est l'arche des chats chez toi, Dominos !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~
https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Que ça me déprime ces gens butés qui ne veulent pas comprendre les bienfaits d'une castration/stérilisation !
Bon courage Dominos
Bon courage Dominos

Sauver/Protéger/Aimer
en fin de compte il y avait encore un chaton sur l'ancien site...j'espère que maman chat a reussi a l'emmener cette nuit à la ferme ! j'ai vu un des deux tricolores, il est magnifique !!! j'ai installé la trappe mais pour l'instant rien !!
et j'attends un coup de telephone de la dame de l'association....les deux autres chatons sont des tigrés et blancs comme plumy et clochette...ils étaient tout mingnons hier, blottis l'un contre l'autre devant la boite en polystyrene mis par l'association en attendant maman qui était en train de s'occuper du quatrième dans l'autre lieu....je pense qu'il ont au moins trois mois....(d'après mes calculs et visuellement)
et j'attends un coup de telephone de la dame de l'association....les deux autres chatons sont des tigrés et blancs comme plumy et clochette...ils étaient tout mingnons hier, blottis l'un contre l'autre devant la boite en polystyrene mis par l'association en attendant maman qui était en train de s'occuper du quatrième dans l'autre lieu....je pense qu'il ont au moins trois mois....(d'après mes calculs et visuellement)

Encore une belle petite famille à placer Dominos !
Tu vas peut-être réussir à trapper la mère, pour le stériliser ?
Tu vas peut-être réussir à trapper la mère, pour le stériliser ?
Zara, la maman est "intrappable" !!! tous le ssystemes echouent...c'est la maman de bambou, clochette, choco....et de tous les autres chats que je nourris sur le site !!! tous steriliésés...sauf elle !!!!
choux blanc avec ma trappe...hier j'ai pris mini-chat ! le pauvre il hurlait dans sa trappe se demandant ce qui lui arrivait....et ce matin un herisson......
voila une photo de clochette...
![Image]()
choux blanc avec ma trappe...hier j'ai pris mini-chat ! le pauvre il hurlait dans sa trappe se demandant ce qui lui arrivait....et ce matin un herisson......
voila une photo de clochette...

Qu'est-ce que c'est frustrant quand on ne peut pas arriver à ce que l'on veut ,surtout quand c'est une chatte !
Et bien,j'espère que ses petits ne vont pas être aussi méfiants!
Pauvre Mini-chat qui a dû se demander ce qui lui arrivait,oui!
Une chose est sûre,tu sais maintenant que tu peux trapper les hérissons
Courage Dominos,tu vas y arriver
Et bien,j'espère que ses petits ne vont pas être aussi méfiants!
Pauvre Mini-chat qui a dû se demander ce qui lui arrivait,oui!
Une chose est sûre,tu sais maintenant que tu peux trapper les hérissons

Courage Dominos,tu vas y arriver

là c'est Pirate qui s'est fait avoir....trop gourmands ces chats !!!!

Bonsoir mince même avec mon systéme de haut de cage elle se laisserai pas prendre la coquine???
![Image]()
Bien sur le chat doit être dessous et non dessus

Bien sur le chat doit être dessous et non dessus

Merci de ne pas prendre mes photos!
eh bine non, dès que quelque chose change sur le lieu de nourrissage, même si c'est peu de chose, elle ne vient plus....là je sais qu'elle n'est pas loin mais je ne la vois pas.....
j'ai mis la trappe et bien je ne vois ni chatons, ni chatte....ils restent dans la grange et ne sortent que en cachette....je sais qu'ils sont là car le monsieur les entend courir....par contre ce dernier n'est ps trop d'accord que je mette la trappe dans l'ecurie (desafectée) ....je n'ai pas insisté...je verrai....
la grande n'est accessible que par une grande echelle...et tout est très tres vieux et pas entretenu........planches completement pourries à certains endroits....il y a deux ans une dame de l'association a passé à travers le plancher et s'est retrouvée un etage plus bas dans l'ecurie...elle a eu très chaud, se tête est passée à quelques centimètres du pressoir à jus de pomme....moi je refuse donc de monter là haut, trop dangereux.....mais ce serait l'ideal pour mettre la trappe !!!!!
ce matin de nouveau un herisson de pris (mais pas le même d'hier
) et il pleut où etait installée la trappe donc je l'ai enlevée....
j'ai mis la trappe et bien je ne vois ni chatons, ni chatte....ils restent dans la grange et ne sortent que en cachette....je sais qu'ils sont là car le monsieur les entend courir....par contre ce dernier n'est ps trop d'accord que je mette la trappe dans l'ecurie (desafectée) ....je n'ai pas insisté...je verrai....
la grande n'est accessible que par une grande echelle...et tout est très tres vieux et pas entretenu........planches completement pourries à certains endroits....il y a deux ans une dame de l'association a passé à travers le plancher et s'est retrouvée un etage plus bas dans l'ecurie...elle a eu très chaud, se tête est passée à quelques centimètres du pressoir à jus de pomme....moi je refuse donc de monter là haut, trop dangereux.....mais ce serait l'ideal pour mettre la trappe !!!!!
ce matin de nouveau un herisson de pris (mais pas le même d'hier

Pas facile tout cela !
Courage Dominos
Courage Dominos

Sauver/Protéger/Aimer
merci Mamiecat ! je voudrais tant recuperer au moins l'un des tricolore pendant mes vacances...

Patience, ça va le faire, on croise les doigts, les patounes et... les coussinets comme dirait Marie 

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6354
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-
- Nougat chat calcivirus