Ma soeur m'a tel hier à 14h, disant qu'elle avait trouvé un chaton dans sa dépendance à charbon! je lui ai dit de voir si y en avait d'autres et guetter si une mère roder ! Elle me rappel une demi heure plupart disant qu'il y en a un 2 ème! Je lui ai dit de les déposer dans une caisse et guetter qu'on attendrait 16h voir si une maman est présente! A 16h rien pas de maman

n'est venu les reprendre, donc j'ai pris la route! Rentrée chez moi avec les deux petits bout à 19h, deux petits d'à peine 3 semaines! Puis à 21h ma soeur me rappelle, une maman est là

et cherche et réclame ses petits! Donc je demande à ma soeur de faire rentrée la chatte dans une pièce et j'ai repris la route ! Allée encore 45 km mes pour la bonne cause

, la maman été caché, on a mis les petit parterre et la maman est venu de suite

ensuite on a mis les bébés caisse de transport et la maman est rentrée toute seule dedans et allons y on refait 45 km pour le retour et la petite famille est à l'abris et en sécurité

!
les bébés quand je suis rentrée seule avec eux
la famille réunis
la famille a l'abris chez moi
le blanc est croisé siamois
une vidéo
View My Video Et oui j'arrête pas, mes on pouvait pas laissée ses pauvres petits et cette pauvre minette qui s'avère peureuse mes affectueuse