ellystel a écrit:Merci zara. J'ai aussi pensé à la luxation mais je pensais que c'était très douloureux et à l'examen/palpation minou n'a pas bronché. Je pensais à la radio mais j'espère que ce n'est pas sous anesthésie générale car pas moyen qu'on me l'anesthésie, c'est trop risqué chez lui. Je vous tiendrai informée, si rien ne change d'ici demain je rappelle le vétérinaire. Par contre j'ose pas poser la question mais... Hanches foutues c'est synonyme d'euthanasie ? Il n'y a rien à y faire ? J'angoisse à mort là...

Excuse-moi Ellystel,si je t'ai fait peur !
D'ailleurs ma véto n'a pas employé ce terme,c'est moi qui transforme
La radio est sous anesthésie générale,car il faut que le chat ait une certaine position, qui lui serait inconfortable s'il n'était pas endormi !
Donc,il n'y a pas d'euthanasie dans l'air!.....heureusement !
Elle m'a simplement dit que si je voyais qu'elle peine pour monter sur quelque chose ou qu'elle boîte,il faudrait lui retirer la tête des fémurs ! Mais elle peut aussi vivre sa vie sans pour autant avoir besoin de cette opération !
Elle prend à vie un complément alimentaire et des croquettes spéciales arthrose !
Mais tu pourrais lui donner un anti-inflammatoire naturel tel que "traumeel's:
je cite:
C'est un médicament homéopathique indiqué en cas d'infections aigues de l'appareil locomoteur.
Il est utilisé pour diminuer l'œdème et la douleur en cas de traumatisme ,et d'inflammation de l'appareil locomoteur .
Ce médicament m'avait été conseillé par Plume du forum .
J'en donne tous les jours à mon vieux Bibi depuis des mois ,il n'a pas l'air de souffrir !
J'espère que ton minet va aller mieux !