Bonjour

Pour ma part je voulais quelque chose de valable en verre ou dans un matériaux se rapprochant j'ai donc pris moi aussi la Drinkwell en céramique sur le site Internet d'Amazon. Tout le monde sait aujourd'hui que le plastique contient des composants cancérigènes (Bisphénol) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé toutes mes boîtes plastiques à la maison contre des boîtes en verre, bien plus fiable ! Je n'ai pas mis les filtres puisque je donne de l'eau minérale à Akira de la Cristaline comme pour nous. Je nettoie sa fontaine tous les 15 jours et l'eau sert pour l'arrosage de mes orchidées, comme ça pas de perte. Pour économiser la pompe je la fais fonctionner la nuit quand Akira dort environ 7 heures, puisqu'elle a également une gamelle d'eau dans la cuisine près de ses croquettes, puis je coupe la pompe pour faire des économies, et Akira ne vient pas boire lorsque la pompe est en marche.
Sinon, depuis 2 mois suite à une occlusion intestinale parce qu'Akira ne buvait pas assez, je suis assez étonné, elle adore venir boire à sa fontaine mais juste lorsque la pompe n'est pas en marche. Je vais tout de même tenter de lui faire changer d'avis

Super la 'tite vidéo avec les deux minous qui boivent à la fontaine