|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134994 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117236 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107759 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107396 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
raffie a écrit:une grande pensée à cette dame dont le coeur doit être déchirée par séparation avec sa minette.
Heureusement, que Papicat et toi avez un grand coeur pour accueillir Minette et Fany.
dominos a écrit:personnellement je me dis que comme on ne sait pas quand on va mourir, il vaut mieux tout de même s'occuper des chats delaissés...même si cela n'est que pour quelques années, cela fera au moins quelques années où ce chat aura été heureux au lieu de vagabonder ou d'être dans un refuge...
et le jour où je serai tres agée, si ma santé me le permet, je prendrai des chats seniors (et-ou chien) en refuge, donc des chats avec une esperance de vie assez courte ! au moins ils finiront bien leur vie....et donneront un sens à la mienne....
Mamiecat a écrit:Oui, c'est difficile pour cette dame âgée d'accepter la situation. Chaque fois que nous lui apportons Fany, c'est un déchirement lors du départ. Et parfois je me demande si ce n'est pas retourner le couteau dans la plaie. Difficile de savoir si on fait bien ! L'important c'est déjà qu'elle sache que chez nous Fany pourra continuer à vivre heureuse.