Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215272 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Projection de sang lors de l'éternuement de mon chat
Symbiose, on ne panique pas
...ça ne sert à rien ! La peur n'évite pas le danger !
Excellent, tu as pris rendez-vous avec ton autre véto, et tu vas pouvoir discuter avec elle, la pousser dans ses derniers retranchements afin de savoir ce dont notre petit Kael est victime
Ben, j'attends le résultat avec impatience, merci

Excellent, tu as pris rendez-vous avec ton autre véto, et tu vas pouvoir discuter avec elle, la pousser dans ses derniers retranchements afin de savoir ce dont notre petit Kael est victime

Ben, j'attends le résultat avec impatience, merci

Sauver/Protéger/Aimer
Mamiecat, je n'aimerai pas être ton vétérinaire
Je vais donc voir ce qu'a mon petit chaton, ensuite je lui parlerai des test allergènes/leucose/sida et zou, maison pour le choyer
Je ne vous écrirai pas après le véto, je dois faire quelques courses avant. J'ai besoin de rangements pour les médicaments de Kael et les miens, j'en ai de plus en plus

Je vais donc voir ce qu'a mon petit chaton, ensuite je lui parlerai des test allergènes/leucose/sida et zou, maison pour le choyer

Je ne vous écrirai pas après le véto, je dois faire quelques courses avant. J'ai besoin de rangements pour les médicaments de Kael et les miens, j'en ai de plus en plus

Ben voilà, ta véto avait fait une radio des sinus, voilà pourquoi elle était affirmative au sujet de la non présence de tumeur... ouf ! Tu me rassures !
Quand je parlais de "mois d'incertitude", je t'explique, pour moi, une pathologie commence au premier signe clinique observé, ici le saignement du nez... qui s'est ensuite reproduit, même s'il y a eu une période d'accalmie... donc, la cause était toujours présente.
Quand je parlais de "mois d'incertitude", je t'explique, pour moi, une pathologie commence au premier signe clinique observé, ici le saignement du nez... qui s'est ensuite reproduit, même s'il y a eu une période d'accalmie... donc, la cause était toujours présente.
Sauver/Protéger/Aimer
Symbiose, mon véto me connaît bien, c'est un ami de longue date à qui je peux me permettre de poser toutes sortes de questions sur le sujet qui me tracasse. Il sait que tant que je ne lui aurais pas vidé mon sac, il ne me verra pas sortir de son cabinet
... mais, je reste raisonnable ! Je pense aux autres clients qui attendent à côté et qui eux bien souvent n'osent pas questionner, la peur de la blouse qui doit en imposer 

Sauver/Protéger/Aimer
Ah ben tu vois ,ta véto est bien équipée d'un appareil pour les radios !
ça m'étonnait un peu quand-même
Je suis contente qu'il n'a rien de ce côté là
ça m'étonnait un peu quand-même

Je suis contente qu'il n'a rien de ce côté là

Si la cause c'est le pollen, je ne sais pas trop ce que je dois faire par contre...
Oui Zara, c'est un gros soulagement pour notre petit Kael.
Maintenant, va falloir attendre le résultat du rendez-vous de cet après-midi ! Et Symbiose qui fait des courses ! Ben, on va se ronger tous nos ongles
Maintenant, va falloir attendre le résultat du rendez-vous de cet après-midi ! Et Symbiose qui fait des courses ! Ben, on va se ronger tous nos ongles

Sauver/Protéger/Aimer
Bon ,symbiose,tu f'ras tes courses demain, hein ? 

Si la cause est le pollen :
- ta véto peut te proposer d'identifier la souche en cause
- ensuite une désensibilisation pour ton chat, le protocole est variable, mais ça fonctionne très bien avec la plupart des pollens classiques
- un traitement par Dermipred ( cortisone) pendant la saison en cause
- un accompagnement homéo également
A toi de lui parler pour avoir son avis, c'est important car il y aura un suivi indispensable.
- ta véto peut te proposer d'identifier la souche en cause
- ensuite une désensibilisation pour ton chat, le protocole est variable, mais ça fonctionne très bien avec la plupart des pollens classiques
- un traitement par Dermipred ( cortisone) pendant la saison en cause
- un accompagnement homéo également
A toi de lui parler pour avoir son avis, c'est important car il y aura un suivi indispensable.
Sauver/Protéger/Aimer
C'est vrai que je peux faire les courses demain... Allez, vendu pour demain ! De toute façon, je suis encore malade, j'irai chez le véto mais pas plus pour la journée
Merci Mamiecat !

Merci Mamiecat !
C'est bien d'écouter mon conseil Symbiose 

Youpi, Symbiose va sauver nos ongles 

Sauver/Protéger/Aimer
Mamiecat, tu veux les nouvelles avant que je sois arrivée
(il y avait déjà des bouchons)
GASTROOOOO ! Et je suis sûre qu'il me l'a filée ce cochon !
Donc je dois donner du canidiarix, puisque Kael est trop gros pour le félidiarix (1/2 cachet à donner contre 3 pour le féli), du smecta et il n'a pas le droit aux croquettes pendant 24h.
Pour l'allergie, elle doit me rappeler. Elle m'a dit que c'était compliqué, il y a débat entre les test sanguins et cutanés, surtout que c'est dans le nez lui...

GASTROOOOO ! Et je suis sûre qu'il me l'a filée ce cochon !
Donc je dois donner du canidiarix, puisque Kael est trop gros pour le félidiarix (1/2 cachet à donner contre 3 pour le féli), du smecta et il n'a pas le droit aux croquettes pendant 24h.
Pour l'allergie, elle doit me rappeler. Elle m'a dit que c'était compliqué, il y a débat entre les test sanguins et cutanés, surtout que c'est dans le nez lui...
Merci pour ce retour de nouvelles
Donc, c'est une gastro, et avec le traitement, ça devrait aller mieux. En effet, on peut prescrire une diète de 24 h, ça aide. Pauvre Kael, son petit ventre doit être douloureux.
C'est bien de partager Symbiose
Ben, pour l'allergie, on va attendre que ta véto ait trouvé une solution. Donc, pas de coryza ?
Gros câlins au petit père

Donc, c'est une gastro, et avec le traitement, ça devrait aller mieux. En effet, on peut prescrire une diète de 24 h, ça aide. Pauvre Kael, son petit ventre doit être douloureux.
C'est bien de partager Symbiose

Ben, pour l'allergie, on va attendre que ta véto ait trouvé une solution. Donc, pas de coryza ?
Gros câlins au petit père

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Projection de sang lors de l'éternuement de mon chat
dans Santé féline - 96
- 20602
- par Symbiose
Vendredi 31 Juillet 2015 22:16
- Projection de sang lors de l'éternuement de mon chat
-