Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138439 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110518 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110337 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Il faut me tutoyer sinon,je me sens encore plus vieille
Tu peux donner pendant 15 à vingt jours, et arrêter pendant le même temps .Et tu reprends ensuite !
Moi je donne en continu à mon minet qui est porteur du fiv
Désolée, mauvaise habitude instantanée de vouvoyer tout le monde
)
Bien noté, je te remercie.
Ohhh, je suis désolée de l'apprendre - j'espère qu'il se porte bien, avec une maman si attentive!
Merci Armie, je ne connaissais pas ce remède, je vais l'acheter - aussi je ne manquerai pas de revenir vers toi te donner des nouvelles.
Chatons trouvés sans poils

Tu peux donner pendant 15 à vingt jours, et arrêter pendant le même temps .Et tu reprends ensuite !

zara a écrit::D Il faut me tutoyer sinon,je me sens encore plus vieille![]()
![]()
Désolée, mauvaise habitude instantanée de vouvoyer tout le monde

Bien noté, je te remercie.
Ohhh, je suis désolée de l'apprendre - j'espère qu'il se porte bien, avec une maman si attentive!
Pour nos admiratrices qui ne peuvent pas voir la video (encore), des photos fraiches des petits.
La visite chez le nouveau véto avec Sky s'est très bien passé, elle nous a taquiner qu'on a échangé le chat avec un autre, tellement il est en forme.
Rendez-vous dans 10 jours pour un nouveau contrôle, entre temps tout le monde suit un traitement anti-ténia.
La visite chez le nouveau véto avec Sky s'est très bien passé, elle nous a taquiner qu'on a échangé le chat avec un autre, tellement il est en forme.
Rendez-vous dans 10 jours pour un nouveau contrôle, entre temps tout le monde suit un traitement anti-ténia.
Ooooh il a des poils ! On dirait un rat

Pour l'immunité, ce mélange :
http://www.hiltonherbs.fr/products/kitt ... taire/1278
Il a été utilisé avec succès sur un chat FIV. Il n'a pas guéri, mais a eu un sursis de plusieurs années alors que sa maladie était déclarée.
Edit : dans les commentaire, quelqu'un dit l'avoir utilisé pour des soucis de peau pour aider la repousse des poils.
Il a été utilisé avec succès sur un chat FIV. Il n'a pas guéri, mais a eu un sursis de plusieurs années alors que sa maladie était déclarée.
Edit : dans les commentaire, quelqu'un dit l'avoir utilisé pour des soucis de peau pour aider la repousse des poils.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Merci Beetzie d'avoir pensé à ces pauvres membres qui ne peuvent pas voir la vidéo
Comme son poils a poussé,c'est formidable !
Après avoir été le "vilain petit canard",il va devenir superbe
Les deux autres petits sont adorables aussi

Comme son poils a poussé,c'est formidable !
Après avoir été le "vilain petit canard",il va devenir superbe

Les deux autres petits sont adorables aussi

Je suis vraiment désolée pour Yoda
Ca a dû être dur à encaisser pour vous, vous deviez être très en colère je suppose 
Sky fait plaisir à voir, heureusement
On voit bien à quoi va ressembler son pelage maintenant ! Et il s'éclate avec ses "frérots"
La vidéo est super ! Les boîtes design aussi 

Sky fait plaisir à voir, heureusement

armie a écrit:Pour l'immunité, ce mélange :
Merci Armie, je ne connaissais pas ce remède, je vais l'acheter - aussi je ne manquerai pas de revenir vers toi te donner des nouvelles.

quel changement il doit se sentir beaucoup mieux grace à vos soins
merci pour les news
merci pour les news
Mes enfants, mes amours, ma vie
Oui, il est mieux mais on travaille maintenant sur le stress. Sky ne fait pas pipi dans la litière, mais sur les bas de porte (!). Alors bonjour Feliway pour Sky et un potion magique moutarde forte + eau chaude pour les bas de porte
)
Et le petit coupable en images
)

Et le petit coupable en images

Haha petit rat
(ouiii je suis chez ma maman, j'ai pu voir la vidéo)

(ouiii je suis chez ma maman, j'ai pu voir la vidéo)
oh le crapaud !
plein de caresse à tes canailles
plein de caresse à tes canailles
Mes enfants, mes amours, ma vie
Quelle agilité
Il est en forme, c'est super

Il est en forme, c'est super

Coucou à tout le monde!
Hier on est allés avec Sky et ses "frères", Fifi et Georges, chez le véto pour le contrôle.
Sky est une petite vedette, des stagiaires et autres médecins sont venus le voir spécialement.
Il est en pleine forme, on continue le même traitement, des bains 2 x semaine, massage avec la vit A et E, ensuite application de crème.
J'ai commandé KITTY MEW'N de chez Hilton Herbs et ils suivent tous les trois une cure - ils n'aiment pas trop l'odeur, mais le produit est très efficace, encore une fois merci armie pour ta recommandation.
J'ai associé une petite cure des Fleurs de Bach, Rescue, mises dans l'eau.
On continue un protocole anti-ténia, qui avec un peu de chance, finira dans 3 semaines.
Sky a toujours un excellent appétit (on l'a pesé il y à 2 jours et il prend environ 90 gr par jour), beaucoup d’énergie et il est assez marrant. Comme Fifi et Georges aussi, qui sont tellement mignons que les voisins qui ont suivi la saga viennent leur rendre visite et apporter des jouets ou des friandises.
On est bien, en forme et on vous le fait savoir !
PS. j'ai testé un remède contre le pipi dans des endroits contre - indiqués, comme il y à 2 semaines Sky faisait pipi sur les boudins de porte, pas dans la litière.
Une cuiller à soupe de moutarde forte dans 50 cl d'eau bouillante, à asperger dans l'endroit stratégique - c'est magique!
Hier on est allés avec Sky et ses "frères", Fifi et Georges, chez le véto pour le contrôle.
Sky est une petite vedette, des stagiaires et autres médecins sont venus le voir spécialement.
Il est en pleine forme, on continue le même traitement, des bains 2 x semaine, massage avec la vit A et E, ensuite application de crème.
J'ai commandé KITTY MEW'N de chez Hilton Herbs et ils suivent tous les trois une cure - ils n'aiment pas trop l'odeur, mais le produit est très efficace, encore une fois merci armie pour ta recommandation.
J'ai associé une petite cure des Fleurs de Bach, Rescue, mises dans l'eau.
On continue un protocole anti-ténia, qui avec un peu de chance, finira dans 3 semaines.
Sky a toujours un excellent appétit (on l'a pesé il y à 2 jours et il prend environ 90 gr par jour), beaucoup d’énergie et il est assez marrant. Comme Fifi et Georges aussi, qui sont tellement mignons que les voisins qui ont suivi la saga viennent leur rendre visite et apporter des jouets ou des friandises.
On est bien, en forme et on vous le fait savoir !
PS. j'ai testé un remède contre le pipi dans des endroits contre - indiqués, comme il y à 2 semaines Sky faisait pipi sur les boudins de porte, pas dans la litière.
Une cuiller à soupe de moutarde forte dans 50 cl d'eau bouillante, à asperger dans l'endroit stratégique - c'est magique!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons trouvés sans poils
dans Santé féline - 122
- 9584
- par beetzie
Vendredi 18 Septembre 2015 12:19
- Chatons trouvés sans poils
-
- 3 chatons trouvés devant chez moi
dans Chatons de 0 a 4 mois - 37
- 3485
- par yacapu
Lundi 27 Octobre 2014 17:35
- 3 chatons trouvés devant chez moi
-
- Conseils pour des chatons 5 semaines trouvés
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4
- 1021
- par aureole
Lundi 30 Avril 2018 10:09
- Conseils pour des chatons 5 semaines trouvés
-
- Poils des chatons
dans Races félines, robe et pelage des chats - 6
- 2212
- par manou974
Mardi 29 Octobre 2019 16:51
- Poils des chatons
-
- Plus de 30 chats à stériliser (trouvés dans une usine)
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 259
- par Catbian
Jeudi 26 Septembre 2024 18:40
- Plus de 30 chats à stériliser (trouvés dans une usine)