Les péripéties continuent !!!
Aujourd'hui, dernier jour de travaux en principe (oui parce qu'en fait c'est toujours pas fini

)
Du coup, les artisans arrivent plus tôt pour réussir à finir à temps j'imagine. A 8h20 ils débarquent, alors que moi je suis en petite culotte avec les chats qui se promènent partout dans l'appart. Je cours enfiler le pyjama de mon copain (je les ai accueilli avec le staïle). Et moi qui pensait avoir le temps de réunir tous les chats dans le salon pour les enfermer avant de partir pour le boulot !
Elliot qui entendait deux gars arriver, parler fort, sortir des outils, tripatouiller des gros objets bruyants, il flippe et se faufile sous le lit.
Donc je dois partir au boulot dans 10 minutes, je suis pas coiffée, ni habillée, ni maquillée et je dois m'occuper de ranger mes chats avec deux ouvriers chez moi. Bref super situation, je commence par appeler mon copain en panique qui me dit "ben laisse les chats libres, on verra bien".
Moi je suis pas tranquille du tout à faire ça ! En plus, je vois déjà les mecs sortir, rentrer, resortir, laisser la porte d'entrée ouverte. Je me vois pas du tout partir jusqu'à 18h au travail comme ça.
Bref, j'avais deux secondes pour trouver une solution donc j'ai mis une litière, une gamelle de croquettes et de l'eau dans la chambre. Je me suis dis que pour éviter qu'Elliot fasse un infarctus, il lui fallait un autre chat. Je laisse la porte du salon ouverte en espérant qu'un chat aille de lui-même dans la chambre, sauf qu'avec les ouvriers, ils ont peur aussi et je n'arrive pas à les attraper ! Je veux prendre Crevette et il a trop peur, il part en courant...
GRR, ouf Mitsuko est courageux il va se promener, il va dans la chambre, je ferme la porte. Je ferme celle du salon avec Molette et Crevette dedans.
Et je me barre au boulot comme ça... En disant aux ouvriers avant de partir de n'ouvrir AUCUNE PORTE.
Pas trop tranquille, je passe en coup de vent chez moi à midi. J'entrouvre la porte de la chambre et je vois Mitsuko et Elliot qui font dodo sur le lit sur mon pyjama. Je ne leur laisse pas le temps de me reconnaître (pour éviter que Mitsuko se jette sur la porte) et je retourne au travail.
BON, finalement ce n'était pas dramatique ! Ils ont survécu, n'ont pas fait de pipi ailleurs que dans la litière laissée à cet effet !
Les ouvriers sont partis et c'est vraiment presque fini, donc demain midi c'est fini en principe.
Il manque juste la colonne de douche, le meuble avec vasque et le miroir.
Allez on y croit !
![Image]()