Oui ça doit sentir bon et être moelleux car elle ne le quitte plus que pour manger et faire pipi !

C'est rigolo les coups de coeur qu'ils peuvent avoir pour des endroits, parfois !
Bon sinon, comment vous dire.... C'est très dangereux de faire partie d'une asso et de voir passer tous les chats.......... Je sens que je suis en train de craquer comme j'avais craqué pour Paprika.... On sait comment ça a fini dans son cas

Mais regardez cette bouille si elle est pas mimi !!!! :
![Image]()
Je suis en train de concevoir un plan machiavélique....... Vu que mon mari n'était pas d'accord pour une nouvelle adoption (par crainte que ça ne se passe bien avec les 3 qu'on a déjà) mais qu'il était OK pour prendre un minou en FA dans la chambre d'amis pour soulager provisoirement la présidente de l'asso, je pourrais peut-être la prendre en famille d'accueil, comme ça si ça ne se passe pas bien avec les miens elle reste dans la pièce en attendant qu'on trouve des adoptants, mais si ça se passe bien on l'adopte ?! Gniark gniark gniark
A voir car elle figure dans les chats à parrainer et non dans ceux à adopter... J'ai demandé pourquoi et j'attends une réponse... Mais peut-être qu'elle est trop sauvage pour être adoptable et qu'elle va rester en chat libre autour de chez la présidente de l'asso ???