Il y a bien un couloir, qui sépare l'appartement en deux, mais il n'y a pas de porte et en mettre une serait compliqué. Et puis, est-ce que ca vaut le coup de se lancer dans des travaux onéreux pour ça..
En gros, la moitié gauche de l'appartement est occupée par l'ensemble salon-salle à manger, une seule pièce depuis qu'un ancien propriétaire a cassé le mur. Ça communique avec le couloir d'un côté, et de l'autre côté avec l'entrée qui donne sur le couloir, sans aucune porte. Ça fait donc un ensemble entrée+couloir+salle+salon indissociable. Il me reste des petites pièces séparées, cuisine, salle de bain (petite, les toilettes sont à part), chambre..
A noter, j'ai déjà eu l'occasion de séparer un chat dans le petit bureau, mais c'est une solution temporaire car cela devient de plus en plus impossible à gérer à mesure que les jours passent. Imaginez tenter d'ouvrir la porte d'une pièce quand vous avez, d'un côté un chat prêt à bondir pour sortir, de l'autre 3 chats qui se faufilent entre vos jambes pour entrer. Il faut pourtant ouvrir la porte au minimum deux fois par jour pour changer l'eau, nettoyer la litière, mettre de la nourriture, en gros avec les mains bien prises. Ce n'est possible que les premiers jours quand les chats ont encore peur et restent à distance raisonnsable.
Les quatre ou cinq fois où j'ai du isoler des chats, j'ai tenu 2 à 3 jours, une seule fois j'ai tenu une semaine et ca avait été très difficile

J'ai du appeler à l'aide l'association qui me disait de tenir encore quelques jours, et forcément au bout d'un moment ils sont entrés en contact.. Et encore déjà avant quand je passais ils se touchaient le museau ou se crachaient dessus, donc l'isolation c'était déjà de la blague..