par lolo76300 » Dimanche 10 Janvier 2016 2:55
Je vient donner un peu de nouvelle de ma chatonne qui vas pas top top en se moment , elle a perdu une canine (que j'ai retrouver ) il y a quelque jour et depuis quelque temps elle avais vraiment mauvaise haleine j'ai donc regarder ses dent (elle a l'habitude , toute les semaines je lui nettoie le yeux le nez la bouche et les oreilles et je regarde les dent que je frotte grossièrement avec une petite brosse souple pour prévenir des probleme dentaire , ce que je n'ai pas fait depuis quelle perd ses petite quenottes ) et j'ai découvre une prémolaire vraiment pas belle ,jaunâtre... Elle bougeait donc je me suis dit quelle aller tomber mais la se soir elle avais du mal a manger donc j'ai regardé et elle tenait peut a 1er vue mais elle était coller avec de la pâtée, donc j'ai retirer la pâté et comme elle tenait qu'a un file je lui ai délicatement tiré dessus et elle est venue , ma louloute a miaulé un coup puis elle ses relever (je lavais emmailloté dans une serviette douce sur le dos comme dab) elle ses lever et ses coller contre ma tete ses deux pattes sur mes épaules , du coup je lui ai fait des grosse papouille en lui disant que c'est une chatte tres courageuse et que c'était une grande et plus je parlais plus elle ronronner en se frottant et en me méchant . Je lai emmener a boir pour faire partir le sang (il y en avais peu mais ça aide a stopper les saignement de l'eau fraiche et ça diminue la douleur )
Je me suis occuper de la dent (je vais acheter une tite boite pour les metre dedans comme j'en ai retrouver .... Oui je suis gaga et je fait comme si c'était un enfant XD ) donc je l'ai nettoyer et elle était pleine de nourriture et laudeur était a-tro-ce !
Quelque temps plus tard ma princesse est venue me faire un bisous et magie ! Presque plus daudeur ! Au final j'ai bien fait de regarder ça dent car elle aurrai pu infecter sa gencive .... La elle se repose et elle a manger entretemps, donc je suis soulager .... J'en était malade de sentir laudeur et de voir quelle commencer a avoir du mal a manger..... Je voulais appeler sos veto mais ma mere a dit que c'était pas une vrais urgence que ça pouvais attendre lundi et au final elle avis raison