Merci Yacapu

J'ai mis le chauffage car avec les tempêtes et les coups de vents (plus de 100 km/h !!) on sentait très bien le froid.. L'aquarium descendait sous les 19°, je voulais pas risquer de rendre un poisson gelé moi..
Adoplouff tu as bien du courage

J'ai regardé vite fait, ces pages-là correspondent à mes premiers chatons, quels bons souvenirs, c'était une super expérience ! Je te laisse découvrir ce qui leur est arrivé ensuite !
Domino, oui bien sûr. Quand j'ai pris mes plantes pour mon propre aquarium, j'en ai eu un peu trop en fait je crois. Et puis ces anubia à large feuille plaisent beaucoup aux combattants, ils peuvent se cacher dessous ou dormir dessus ! j'ai bien vu que celle-ci lui plaisait bien. Le petit combattant est beaucoup plus actif en fait. Le voisin était content. Il avait un très grand aquarium avant, il s'y connaissait bien. Ca a l'air de l'avoir remotivé à s'investir dans ce petit poisson, il m'a dit qu'il allait aller à la même animalerie acheter du matériel spécial petit aquarium pour rendre ce petit combattant encore plus à l'aise