|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219101 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211801 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134635 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107594 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106990 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zara a écrit:Elle a de belles gencives ,je trouve !
[zara a écrit:J'espère que ton papa va aller mieux ! Courage
cathiouche a écrit:Quel stress pour ton papa, bon courage ! en espérant que les nouvelles soient vite meilleures !
Daeri a écrit:Je souhaite bon courage et bon rétablissement à ton Papa et aussi bon courage à toi. C'est un sacré stress à vivre, même quand on pense qu'on le gère bien, tout le monde autour de nous le ressent, alors les chats qui vivent avec nous, c'est très fort aussi.
yacapu a écrit:Bonsoir moi je trouve qu'elle a encore un liserai rouge aux gencives, mes si elle mange bien sans probléme pas de quoi s'alarmer! pour le faite qu'elle léche oui c'est le stress mes attention le stress n'est pas bon pour un chat calcivirus!
j'espére que tout ira mieux pour ton papa
Mamiecat a écrit:Raffie, je suis désolée pour ton papa, et j'espère qu'ils trouveront vite le virus en cause pour l'aider au mieux à s'en sortir et retrouver ses facultés. Courage
Mamiecat a écrit:Concernant cette calicivirose : comme Béa, je trouve que c'est encore bien enflammé, la rougeur des gencives est toujours là autour des dents, et je me base sur le rapport avec la hauteur des dents, car la photo est petite.
Le stress est préjudiciable en cas de calicivirose, ça peut même enclencher une forte crise réactive. Que ta minette se lèche ainsi jusqu'à s'arracher des poils montre bien qu'elle est stressée, anxieuse. Nos chats sont des éponges, faut absolument contrer ce stress. Pas facile je le reconnais. Elle te sent stressée et ça la stresse encore davantage... et pour toi aussi Raffie... c'est très contagieux ! Courage à toutes les deux