Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Giardia intestinalis chez le chat témoignages

par Marge50 » Dimanche 24 Janvier 2016 20:24

Bonsoir
Il y a maintenant presque 3 semaines que je tente d'éradiquer ce parasite mais mon chaton a toujours ses diarhée. J'ai évidement fais faire un prélèvement de selles qui s'est révélé positif pour le giardia... mon chat a eu le droit a 10 jours de traitement et a toujours cette foutue diarrhée. Je sais plus quoi faire... la secrétaire du veto a voulu que je retente des croquettes speciales pour chat ayant des problèmes intestinaux mais j'ai l'impression que le parasite est plutôt dur a éradiquer!
Quel traitement avez vous utiliser pour resoudre ce problème? Au bout de combien de temps ?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Décembre 2015 20:02
Genre: Non spécifié


Giardia intestinalis chez le chat témoignages

par zara » Dimanche 24 Janvier 2016 20:45

Ton minou a-t-il été traité au Panacur ?
J'ai lu ,sur ce forum ,qu'il fallait donner ce vermifuge .
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Giardia intestinalis chez le chat témoignages

par Marge50 » Dimanche 24 Janvier 2016 20:53

Il a eu le droit a stomorgyl en deux prise de 4,5 jours espacé de 3 jours avec 7 comprimés par jours.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Décembre 2015 20:02
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités