Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110469 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Les vidéos de http://pluzz.francetv.fr/
ne sont disponible que 7 jours !!!! à partir de sa mise à disposition.....
Et en plus, il faut accepter les "cookies".......
Après, hélas, c'est invisible !!!!!!!
De plus, certaines heures de la journée ou de la nuit, la connexion risque de ne pas aboutir.
Ici, mon chat, 1 an 1/2 devant chez moi, 1 jour de pluie.......... près de l'entrée de son garde-manger !
ici, il tente de trouver le sommeil :
Ces photos datent de 2016.
Il pleut ces derniers jours, sur mon quartier...... et constamment !
Ce qui n'empêche pas mon chat de sortir...... Il revient, plusieurs heures après, tout mouillé........
Il vient près de moi, me regarde et se met à miauler...... Je lui donne des croquettes...... et ensuite, sagement, il va, derrière, s'assied sagement, et ensuite regarde au loin, de l'autre côté de la rue......
L'autre manie qu'il a, c'est de me suivre partout, dans notre mini-studio......... Résultat, il arrive quelquefois, que je lui marche sur les pattes, et là mimi, crie........
et ensuite, il mord mes pieds.....
Je lui donne alors 1 fessée ou 1 gifle.......... Et mimi préfère prendre la fuite et dès son retour, cette histoire "collante" recommence.....
Quand s'arrêtera t-elle ?
Bonjour, est-ce normal que mon chat mange des croquettes, plusieurs fois, par nuit....... ???
Merci.
Bonsoir, en ce qui concerne les peluches, tapis et autres objets à poils........... C'est terrifiant !!!!!
Et si Mimi avale les morceaux de poils et autres petits morceaux ce ficelle ??????
Quand je vois 1 ficelle dans la bouche de mimi, je m'empresse de le lui enlever....... et il en profite pour me mordre le doigt...........
Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc
J'ai essayé de regarder depuis mon pc. Mais c'est refusé. Je ne peux la visionner
Les vidéos de http://pluzz.francetv.fr/
ne sont disponible que 7 jours !!!! à partir de sa mise à disposition.....
Et en plus, il faut accepter les "cookies".......
Après, hélas, c'est invisible !!!!!!!
De plus, certaines heures de la journée ou de la nuit, la connexion risque de ne pas aboutir.

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Clatina, je ne sais pas si c'est ça, mais il y a des conventions entre pays pour les emissions TV etrangeres que l'on peut voire sur internet en rediffusion....on peut regarder certaines mais d'autres sont interdites.
chez moi je ne reçois plus les chaines suisses depuis le passage à la TNT (je n'ai qu'un simple vieux rateau, il faudrait qu'un installateur m'en rajoute un et me l'oriente correctement - mais je ne veux pas faire une depense pour cela ) je regarde donc certaines emissions diffusées par la TSR sans problème sur l'ordinateur (exemple "temps present" les nouvelles ou la meteo) mais pour d'autres, cela est impossible (exemple les emissions concert de alain morisod)
cela est de Suisse vers la France mais je pense que pour l'inverse (France vers la Suisse) c'est la même chose !
chez moi je ne reçois plus les chaines suisses depuis le passage à la TNT (je n'ai qu'un simple vieux rateau, il faudrait qu'un installateur m'en rajoute un et me l'oriente correctement - mais je ne veux pas faire une depense pour cela ) je regarde donc certaines emissions diffusées par la TSR sans problème sur l'ordinateur (exemple "temps present" les nouvelles ou la meteo) mais pour d'autres, cela est impossible (exemple les emissions concert de alain morisod)
cela est de Suisse vers la France mais je pense que pour l'inverse (France vers la Suisse) c'est la même chose !

merci dominos
pour tes infos
personnellement le lien pour moi est refusé et je ne peux pas voir l'émission sur mon ordi
tant pis...
ma fois ceux sont les aléas de la vie
si quelqu'un connait une lien plus facile
car tapant sur le tien http://pluzz.francetv.fr/
je tombe sur la capture d'écran que je vous ai fais hier
prise de tête
lol
pour tes infos
personnellement le lien pour moi est refusé et je ne peux pas voir l'émission sur mon ordi
tant pis...
ma fois ceux sont les aléas de la vie
si quelqu'un connait une lien plus facile
car tapant sur le tien http://pluzz.francetv.fr/
je tombe sur la capture d'écran que je vous ai fais hier
prise de tête
lol
comme a dit Germina, on ne peut voire les emissions que pendant 7 jours puis ensuite elles n'existent plus. c'est pour cela qu'elle n'est plus sur le lien.

Merci dominos.
J'aurais bien voulu voir car il s'agit d'une de nos membres.
Tant pis.
J'aurais bien voulu voir car il s'agit d'une de nos membres.
Tant pis.
Ici, mon chat, 1 an 1/2 devant chez moi, 1 jour de pluie.......... près de l'entrée de son garde-manger !

ici, il tente de trouver le sommeil :

Ces photos datent de 2016.

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Il a l'air en forme.
Adorable petit bonhomme
Adorable petit bonhomme
merci Germina ! je suis super contente de revoir des photos du beau Jago ! il est vraiment mignon ! bientôt 2 ans...que le temps passe vite !

Merci Germina
Qu'il est adorable notre petit Jago
à vous deux !

Qu'il est adorable notre petit Jago

Sauver/Protéger/Aimer
Il pleut ces derniers jours, sur mon quartier...... et constamment !
Ce qui n'empêche pas mon chat de sortir...... Il revient, plusieurs heures après, tout mouillé........
Il vient près de moi, me regarde et se met à miauler...... Je lui donne des croquettes...... et ensuite, sagement, il va, derrière, s'assied sagement, et ensuite regarde au loin, de l'autre côté de la rue......
L'autre manie qu'il a, c'est de me suivre partout, dans notre mini-studio......... Résultat, il arrive quelquefois, que je lui marche sur les pattes, et là mimi, crie........
et ensuite, il mord mes pieds.....
Je lui donne alors 1 fessée ou 1 gifle.......... Et mimi préfère prendre la fuite et dès son retour, cette histoire "collante" recommence.....
Quand s'arrêtera t-elle ?

Bonjour, est-ce normal que mon chat mange des croquettes, plusieurs fois, par nuit....... ???
Merci.

Pas de fessée ou gifle à un minou, il ne comprend pas et ça le stresse encore davantage ! Trouve-lui une occupation... boîte en carton par exemple sur laquelle il va pouvoir s'éclater... un doudou (comme mon petit Minou !)...
![Image]()
Pour les croquettes, rien d'anormal à ça, tout dépend du rythme du chat, certains ont besoin de grignoter la nuit, d'autres pas du tout
à toi et à Jago !

Pour les croquettes, rien d'anormal à ça, tout dépend du rythme du chat, certains ont besoin de grignoter la nuit, d'autres pas du tout

Sauver/Protéger/Aimer
Bonsoir, en ce qui concerne les peluches, tapis et autres objets à poils........... C'est terrifiant !!!!!
Et si Mimi avale les morceaux de poils et autres petits morceaux ce ficelle ??????
Quand je vois 1 ficelle dans la bouche de mimi, je m'empresse de le lui enlever....... et il en profite pour me mordre le doigt...........

mes chats aiment jouer avec des bouts de tissu assez grand et douillet....si pas de fils qui dépassent, cela ne risque rien. pour les ficelles, si le calibre est gros, aucun problème, c'est du fils dont il faut se mefier...et lui certains aiment les doudous ! (elle est mignone ta photo Mamiecat !! )
et comme Mamiecat, chez moi je ne gronde pas les chats, pas de tapes, même petite....cela n'est pas bon pour eux, cela leur donne du stress et produit l'effet inverse. par contre si problème (par contre chat trop collant ou chat qui miaule fort pour avoir à manger alors que je viens de lui donner, je prends le chat gentiment et je le met dans une autre piece ou dehors dans l'enclos. pas de cris, pas de brusquerie (bon bien sur, des fois je suis enervée et je suis un peu brusque...en particulier quand tecoa vient systematiquement voler la nourriture de calinette qui a tant de mal à manger !!! mais il faut que cela reste une exception....vivre avec un ou plusieurs chats apprend la patience
)
et comme Mamiecat pour moi le fait que Jago grignotte souvent des croquettes dans la journée est tout à fait normal ! tous les chats font cela ! c'est dans leur anture. manger très peu à la fois mais souvent.
très bonne journée à toi Germina ! j'espère que la pluie va être moins importante chez toi !
ici, à la tele (France 3) il donnent de plus en plus souvent la meteo en outre-mer.... et je dois dire que à chaque fois que j'entends Guyanne, je pense à toi et à Jago !!!!! je me dis, tiens, il fait chaud, ou bien tiens il pleut chez Germina !!! d'ailleurs quand je vois les temperatures , je suis un peu jalouse !!! j'aimerais bien qu'il fasse aussi bon ici !!!!
et comme Mamiecat, chez moi je ne gronde pas les chats, pas de tapes, même petite....cela n'est pas bon pour eux, cela leur donne du stress et produit l'effet inverse. par contre si problème (par contre chat trop collant ou chat qui miaule fort pour avoir à manger alors que je viens de lui donner, je prends le chat gentiment et je le met dans une autre piece ou dehors dans l'enclos. pas de cris, pas de brusquerie (bon bien sur, des fois je suis enervée et je suis un peu brusque...en particulier quand tecoa vient systematiquement voler la nourriture de calinette qui a tant de mal à manger !!! mais il faut que cela reste une exception....vivre avec un ou plusieurs chats apprend la patience

et comme Mamiecat pour moi le fait que Jago grignotte souvent des croquettes dans la journée est tout à fait normal ! tous les chats font cela ! c'est dans leur anture. manger très peu à la fois mais souvent.
très bonne journée à toi Germina ! j'espère que la pluie va être moins importante chez toi !
ici, à la tele (France 3) il donnent de plus en plus souvent la meteo en outre-mer.... et je dois dire que à chaque fois que j'entends Guyanne, je pense à toi et à Jago !!!!! je me dis, tiens, il fait chaud, ou bien tiens il pleut chez Germina !!! d'ailleurs quand je vois les temperatures , je suis un peu jalouse !!! j'aimerais bien qu'il fasse aussi bon ici !!!!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc
dans Histoires de chat(s) - 211
- 17065
- par germina
Mardi 09 Juin 2015 22:03
- Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc
-
- Guyane : chats jaune et blanc
dans Chatons de 0 a 4 mois - 7
- 1664
- par germina
Samedi 20 Juillet 2019 11:17
- Guyane : chats jaune et blanc
-
- Scrappy, le chat noir devenu blanc !
dans Races félines, robe et pelage des chats - 4
- 2436
- par Mamiecat
Mercredi 27 Mai 2015 9:17
- Scrappy, le chat noir devenu blanc !
-
- Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)
dans Adoptions - 3
- 915
- par Arwen8288
Lundi 26 Novembre 2018 14:45
- Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)
-
- Cochon noir et blanc
dans L'arche de noé - 25
- 2709
- par yacapu
Vendredi 27 Juillet 2018 22:39
- Cochon noir et blanc