Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110499 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Lilly
Tu es mieux là qu'à la fourrière, hein, ma belle !
Bravo Dominos ! Tous les gens du village savent que tu ne peux pas dire non à une minette en détresse, on dirait
Elle te rappelle une minette de ton enfance alors ? De très belles couleurs noir et feu
Je vous souhaite beaucoup de bonheur partagé
![Image]()
Arrivée d'un nouveau chat : Lilly
coucou...
depuis deux jours une personne du quartier voulait me voire....
alors voila, j'y suis allée hier soir....en fait, dans la ville voisine, un monsieur est dédedé. il vivait seul, pas d'enfants.
il avait un chat, il semble que ce soit un chat de race qu'il avait payé cher, gentille chatte caline d'environ 4 ans qui est ecaille de tortue (si les renseignements sont bons) elle est restée dormir contre son maitre jusqu'à son deces !
la famille ne veut pas se charger de ce chat qui va se retrouver livré à lui même ou à la fourvière....la voisine qui s'en occupait aussi un peu ainsi que la dame de compagnie n'en veulent pas non plus !!!
que dire devant une telle situation ! la personne -agée- de mon quartier qui aime les bêtes en est toute boulversée ! (elle a deux chiens et un chat, et son deuxième chat vient de disparaitrre alors qu'il n'avait pas encore une année - elle est persuadée qu'on lui a volé ce chat si gnentil ! )
elle me lance un appel à l'aide.....que dire....
depuis deux jours une personne du quartier voulait me voire....
alors voila, j'y suis allée hier soir....en fait, dans la ville voisine, un monsieur est dédedé. il vivait seul, pas d'enfants.
il avait un chat, il semble que ce soit un chat de race qu'il avait payé cher, gentille chatte caline d'environ 4 ans qui est ecaille de tortue (si les renseignements sont bons) elle est restée dormir contre son maitre jusqu'à son deces !
la famille ne veut pas se charger de ce chat qui va se retrouver livré à lui même ou à la fourvière....la voisine qui s'en occupait aussi un peu ainsi que la dame de compagnie n'en veulent pas non plus !!!
que dire devant une telle situation ! la personne -agée- de mon quartier qui aime les bêtes en est toute boulversée ! (elle a deux chiens et un chat, et son deuxième chat vient de disparaitrre alors qu'il n'avait pas encore une année - elle est persuadée qu'on lui a volé ce chat si gnentil ! )
elle me lance un appel à l'aide.....que dire....

arrivée d'un nouveau chat ?
Dominos, je sens que tu vas aller chercher ce chat et l'adopter....

Ben Dominos, j'ai l'impression de revivre l'arrivée de Minette, à la suite du décès de son maître, le vieux monsieur du dessus, auprès de qui l'aide-ménagère l'avait trouvée... lovée dans le creux de son cou en attendant qu’il se réveille, mais il ne s’est jamais réveillé. Et puis, avec un Pierrot tout malheureux de voir partir sa chatte vers la SPA, si Mamiecat ne la gardait pas en accueil... des histoires tristes comme celle-là, comme celle que ta voisine âgée et toi vivez en ce moment, ben ça arrive très souvent ! Le propriétaire décède ou part en maison de retraite (Fany) et le chat est oublié, abandonné par la famille quand il y en a une... Que ça me déprime !
Ben Dominos, je sais où va finir ce chat... chez toi, c'est si évident
Comment pourrait-il en être autrement ?
Ben Dominos, je sais où va finir ce chat... chez toi, c'est si évident

Comment pourrait-il en être autrement ?
Sauver/Protéger/Aimer
Que c'est triste !
Comment les gens peuvent-ils faire pour laisser l'animal d'un être cher, à l'abandon ?
C'est monstrueux !! Comment peuvent-ils se regarder dans une glace !!
J'en déduis que ,au fond,ils n'aimaient pas tant que ça cette personne décédée
Mais ,pour cette minette,je crois que la chance lui sourit Dominos
Tu vas la prendre,j'en suis certaine
Comment les gens peuvent-ils faire pour laisser l'animal d'un être cher, à l'abandon ?
C'est monstrueux !! Comment peuvent-ils se regarder dans une glace !!
J'en déduis que ,au fond,ils n'aimaient pas tant que ça cette personne décédée

Mais ,pour cette minette,je crois que la chance lui sourit Dominos

Tu vas la prendre,j'en suis certaine

arrivée d'un nouveau chat : Lilly
comment en pas craquer....en plus c'est le chat de mon enfance !!!
alors ce n'est pas du tout un chat de race, elle a 7 ans (en fait, la date sur le carnet de vaccination semble "fictive" car c'est le 01.01.2009, c'est ce que le veterinaire inscrit quand on en sait pas quel age a vraiment le chat !
elle est super jolie, super bien sociabilisée, hyper caline, pas du tout peureuse.
difficile de faire de sphotos car elle bouge sans cesse , reclamant des calins. elle a toujours vecu avec son maitre en fauteuil roulant et ça se voit car elle aime qu'on la prenne dans les bras et elle vient se blottir contre le cou en ronronnant !
voila la jolie lilly :
![Image]()
alors ce n'est pas du tout un chat de race, elle a 7 ans (en fait, la date sur le carnet de vaccination semble "fictive" car c'est le 01.01.2009, c'est ce que le veterinaire inscrit quand on en sait pas quel age a vraiment le chat !
elle est super jolie, super bien sociabilisée, hyper caline, pas du tout peureuse.
difficile de faire de sphotos car elle bouge sans cesse , reclamant des calins. elle a toujours vecu avec son maitre en fauteuil roulant et ça se voit car elle aime qu'on la prenne dans les bras et elle vient se blottir contre le cou en ronronnant !
voila la jolie lilly :

Modifié en dernier par dominos le Samedi 07 Mai 2016 6:51, modifié 1 fois.

Alors ça y est ! Elle est chez toi !
Elle est vraiment belle
et déjà bien à l'aise chez toi !
Comment s'appelle-t-elle ?
Tu as évité la fourrière à cette minette ! Merci à toi Dominos
Ah,je viens de voir,elle s'appelle Lilly
Elle est vraiment belle

Comment s'appelle-t-elle ?
Tu as évité la fourrière à cette minette ! Merci à toi Dominos

Ah,je viens de voir,elle s'appelle Lilly

Elle est bien jolie Lily
Merci Dominos d'avoir évité la fourrière à cette jolie minette

Merci Dominos d'avoir évité la fourrière à cette jolie minette

Bravo Dominos ! Tous les gens du village savent que tu ne peux pas dire non à une minette en détresse, on dirait

Ps : Dominos, tu peux enlever le point d'interrogation dans le titre de ton post ! 

Comme je suis contente que cette petite chérie soit chez toi

quand nous sommes allées la chercher, le monsieur a dit "je l'aurais mise sur le bon coin" je pense qu'elle aurait pu tomber sur de chouettes personnes....ou pas....
la nuit s'est bien passée, elle est calme. pas de miaulements (pourtant il semble que c'est une grande bavarde) pas de grattements à la porte. elle a bien compris qu'il y a plein de quatre pattes dans l'appartememnt et du coup ne cherche pas du tout à sortir de la piece quand je rentre....par contre le dehors (fenetre) l'attire.....et moi qui avait,enlevé quelques jour savant le hamac fenetre....je pense que je vais le remettre... quand j'entre, je la surprends souvent dans le lavabo tête tournée vers la fenetre mais même là, elle ne voit pas grand choses, la fenetre est trop haute !
la nuit s'est bien passée, elle est calme. pas de miaulements (pourtant il semble que c'est une grande bavarde) pas de grattements à la porte. elle a bien compris qu'il y a plein de quatre pattes dans l'appartememnt et du coup ne cherche pas du tout à sortir de la piece quand je rentre....par contre le dehors (fenetre) l'attire.....et moi qui avait,enlevé quelques jour savant le hamac fenetre....je pense que je vais le remettre... quand j'entre, je la surprends souvent dans le lavabo tête tournée vers la fenetre mais même là, elle ne voit pas grand choses, la fenetre est trop haute !

Je pense surtout que pas grand monde l'aurait contacté, pour une chatte de cet âge, sachant qu'en ce moment sur le bon coin c'est inondé de chatons
Hâte de voir une photo de la miss sur son hamac

Hâte de voir une photo de la miss sur son hamac

J'ai changé le titre du post à ta demande 
Ca c'est du sauvetage rapide ! bravo et bienvenue à Lilly !

Ca c'est du sauvetage rapide ! bravo et bienvenue à Lilly !

Bravo Dominos pour ce magnifique et rapide sauvetage, c'est super de lui avoir évité la fourrière
Bienvenue adorable Lilly, tu vas pouvoir vivre très heureuse chez notre amie Dominos, et aussi avoir plein de copains et copines quand ta quarantaine/sociabilisation sera terminée

Bienvenue adorable Lilly, tu vas pouvoir vivre très heureuse chez notre amie Dominos, et aussi avoir plein de copains et copines quand ta quarantaine/sociabilisation sera terminée

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Arrivée d'un nouveau chat : Lilly
dans Sauvetages chats et chatons - 142
- 10173
- par dominos
Vendredi 06 Mai 2016 6:35
- Arrivée d'un nouveau chat : Lilly
-
- Vivaldi, Jeanna et Lilly!