Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215386 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110594 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
à Lilly
Mon premier chat était une écaille de tortue et malheureusement je l'ai perdu lors d'un grave accident de voiture.
il ne faut pas se fier à sa bouille ! autant elle peut-être caline et gentille dans la piece, autant dèsq 'uelle voit un chat ou un chien, elle se met à grogner et à souffler ! mais elle ne se bagarre pas, elle se tasse sur elle même et attend en grondant....mais je ne la laisse pas avec les autres, c'est trop tot, et leonie n'est vraiment pas gentille ! quelques minutes de sortie de la piece et ensuite elle est toute contente d'y retourner !
elle semble hyper intelligente car elle a deja compris plein de choses dans l'enclos ! (passages possibles au niveau du grillage le long du mur par exemple, et ce matin je l'ai portée dehors et mise en hauteur... après quelques minutes, .elle a sauté et est revenue d'elle même directement dans sa piece ! )
arrivée d'un nouveau chat : Lilly

Mon premier chat était une écaille de tortue et malheureusement je l'ai perdu lors d'un grave accident de voiture.
tout se passe pour le mieux.
Comme il a fait beau, j'ai laissé la fenetre ouverte (il y a un grillage et c'est coté enclos) et lilly est restée tranquille sur le rebord de fenetre à observer dehors. je pense, voyant son attitude, qu'elle aimait tout de même aller dehors.
mais elle n'aime pas du tout les autres chats (c'est normal, ça va venir, je ne m'inquiete pas) quand j'ouvre la porte, si elle voit un chat, elle se met immédiatement à souffler et grogner !!!! la gentille chatte se transforme en lionne !!!! mais elle reste en retrait, je peux entrer et sortir sans problème et sans faire attention....
Comme il a fait beau, j'ai laissé la fenetre ouverte (il y a un grillage et c'est coté enclos) et lilly est restée tranquille sur le rebord de fenetre à observer dehors. je pense, voyant son attitude, qu'elle aimait tout de même aller dehors.
mais elle n'aime pas du tout les autres chats (c'est normal, ça va venir, je ne m'inquiete pas) quand j'ouvre la porte, si elle voit un chat, elle se met immédiatement à souffler et grogner !!!! la gentille chatte se transforme en lionne !!!! mais elle reste en retrait, je peux entrer et sortir sans problème et sans faire attention....

Ben oui, va falloir lui donner du temps à cette petite mère... patience 

Sauver/Protéger/Aimer
hier soir....plus de lilly dans la salle de bain !!!! elle a grimpé au grillage et est passée par dessus ! (je savais que c'était possible) elle miaulait dans l'enclos, entourée de plusieurs minets !!! mais elle est tellement gentille que dès que ma voisine l'a appelée, elle est venue en ronronnant et s'est laissé porter !!!
mais ce matin, elle n'arrête pas de miauler, elle aimerait sortir de la salle de bain !
mais ce matin, elle n'arrête pas de miauler, elle aimerait sortir de la salle de bain !

Lilly a grimpé après le grillage ......dans la salle de bains ?
Je ne comprends pas Dominos,elle a pu rejoindre ta voisine ? A l'extérieur de l'enclos alors ?
Je ne comprends pas Dominos,elle a pu rejoindre ta voisine ? A l'extérieur de l'enclos alors ?
non, non...la fenetre à laquelle il y a un grillage donne directement dans l'enclos. donc lilly est "passé par la fenetre" en escaladant le grillage et s'est retrouvée dans l'enclos...c'est la voisine qui l'a decouverte quand elle est allée dehors en passant par l'enclos pour pendre son linge
d'ailleurs lilly a recidivé ce matin, du coup elle est restée environ 1 heure dehors (dans l'enclos) pendant que je jardinais. les autres chats etainet calmes. les chiens hors de l'enclos chat.
d'ailleurs lilly a recidivé ce matin, du coup elle est restée environ 1 heure dehors (dans l'enclos) pendant que je jardinais. les autres chats etainet calmes. les chiens hors de l'enclos chat.

Du coup ,Lilly a trouvé la bonne manière pour s'habituer à l'extérieur, et aux autres poilus !
Astucieuse la minette
Astucieuse la minette

mais ensuite elle etait bien contente de retrouver son coin à elle tranquille dans la salle de bain ! et de remplir son estomac d'aliments humides pour se rehydrater ! depuis elle dort, je ne l'entends plus !!! (cette lilly est une très grande bavarde !!!)

Quand c'est comme ça,ils sont tout heureux de retrouver leur "tanière".Ils peuvent manger et dormir tranquilles !
Une fois,c'était l'hiver,ma Catta a voulu passer la nuit au garage/grenier .
Le matin elle est revenue et j'te dis pas comme elle a dormi toute la journée
Du coup,j'étais bien tranquille
car elle n'arrête pas de faire la navette 
Une fois,c'était l'hiver,ma Catta a voulu passer la nuit au garage/grenier .
Le matin elle est revenue et j'te dis pas comme elle a dormi toute la journée

Du coup,j'étais bien tranquille

C'est super ! Effectivement elle a trouvé toute seule comment trouver à son rythme ses marques parmi la tribu ! Elle n'a pas l'air trop impressionnée, malgré le fait qu'elle vivait sans autres animaux jusqu'ici si j'ai bien compris, et les autres n'ont pas l'air de la prendre en grippe non plus ! Quelle bonne nouvelle ! Elle a l'air facile cette petite chérie !

il ne faut pas se fier à sa bouille ! autant elle peut-être caline et gentille dans la piece, autant dèsq 'uelle voit un chat ou un chien, elle se met à grogner et à souffler ! mais elle ne se bagarre pas, elle se tasse sur elle même et attend en grondant....mais je ne la laisse pas avec les autres, c'est trop tot, et leonie n'est vraiment pas gentille ! quelques minutes de sortie de la piece et ensuite elle est toute contente d'y retourner !
elle semble hyper intelligente car elle a deja compris plein de choses dans l'enclos ! (passages possibles au niveau du grillage le long du mur par exemple, et ce matin je l'ai portée dehors et mise en hauteur... après quelques minutes, .elle a sauté et est revenue d'elle même directement dans sa piece ! )

Ben oui,pour l'instant la p'tite mère est sur la défensive,c'est normal !
J'ai l'impression que les femelles sont plus fûtées que les matous . Je l'ai déjà constaté chez moi!
Elle est trop jolie ave son p'tit bout de patte blanc
J'ai l'impression que les femelles sont plus fûtées que les matous . Je l'ai déjà constaté chez moi!
Elle est trop jolie ave son p'tit bout de patte blanc

Bien sûr que les femelles sont plus douées, futées que les mâles... c'est comme chez les humains d'ailleurs
Les femmes font travailler leurs 2 hémisphères, ça carbure, alors que les hommes...

Les femmes font travailler leurs 2 hémisphères, ça carbure, alors que les hommes...

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Arrivée d'un nouveau chat : Lilly
dans Sauvetages chats et chatons - 142
- 10198
- par dominos
Vendredi 06 Mai 2016 6:35
- Arrivée d'un nouveau chat : Lilly
-
- Vivaldi, Jeanna et Lilly!