Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Mon chat fait ses besoins à coté de la litière

par Nagoya » Lundi 07 Mars 2016 16:03

En effet, il paraît que c'est une friandise car beaucoup de protéines dedans :beurk:
Dès qu'on a le dos tourné, la chienne se rue dans les litières :evil: elle vient juste de le faire !!

J'espère que Samba ne va plus faire en dehors de la litière car j'en connais une qui va se faire un plaisir de tout nettoyer :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme


Mon chat fait ses besoins à coté de la litière

par Nagoya » Mardi 10 Mai 2016 8:40

2 mois après, nous en sommes au même point et on s'est rendu compte que c'était 2 chats qui faisaient en dehors de la litière :evil: c'est le frère et la soeur et depuis quelques semaines, ils font tous les jours et à la même heure !!

On a mis les gamelles aux endroits où ils font et malgré cela ils font à côté de leur gamelle :shock: je pensais qu'un chat ne faisait pas à l'endroit où il mange :::confused:::

Mon mari arrive à saturation car en plus des chats, la chienne qu'on a en FA, fait aussi en dedans quand on la laisse seule et malgré le collier Adaptil et le Zylkène et elle fait et c'est de pire en pire :roll:

On aura tout essayé pour les chats sauf le Zylkène....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Mon chat fait ses besoins à coté de la litière

par cathiouche » Mardi 10 Mai 2016 9:12

:(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités