Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?

par Minoudole » Vendredi 20 Mai 2016 14:56

En effet, surtout qu'il a les poils mi-longs alors! Quand tu le palpes, bon, tu sens pas ses côtes, hein :lol:

Mais quand je regarde ce genre de shéma qu'on a chez les vétos:
Image
Bah, il ne me semble quand même pas au point numéro 4, en tout cas pas vu d'en haut, ni en palpant, tu sens la démarcations entre le ventre et les pattes arrière.

Du coup, je suis du même avis que toi: la situation n'est pas catastrophique mais le minimum, ce serait qu'il stabilise et le mieux, qu'il revienne à 5,4, 5,2kg.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 11
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2015 21:04
Localisation: Grenoble
Genre: Femme


Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?

par Minoudole » Vendredi 20 Mai 2016 14:57

Ah d'accord MissTac! :lol: , c'est rassurant pour Nunki :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 11
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2015 21:04
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?

par Riri2910 » Vendredi 20 Mai 2016 15:10

Lool oui avec ces grilles morphologiques qui ne correspondent pas à grand chose on arrive vite à voir ce qu'on veut voir.
Si si il est bien à 4/5 si tu prends sur 5. C'est pas trop aux pattes qu'on regarde c'est aux côtes! Mais bon il est petit 4 mais 4. Il faudrait le palper pour te le confirmer!

Le Pr COLLIARD était en train il y a deux ans de mettre au point une mesure de la masse grasse du chat et du chien par impédancemétrie comme sur les balances high tech mais je ne sais pas où elle en est!

Gare au poil et il faut palper pour être sûr de son coup!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 1
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 02 Avril 2016 4:04
Genre: Homme

Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?

par Minoudole » Vendredi 20 Mai 2016 15:13

Oui, ça semble manquer de précisions en tout cas, il y a quand même une étape entre le 3 et le 4, je trouve!

Oui et même à la palpation, les vétos ont des avis différents...
Bref :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 11
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2015 21:04
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités