Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par yacapu » Mardi 07 Juin 2016 23:47

cathiouche a écrit:Oui, tout se passe au mieux, c'est que du bonheur ::lover::

Mr Socquette abuse quand même un peu de son statut de chouchou ::siffle:: Ce soir j'étais en train de changer sa litière favorite, il restait les 2 autres (litière végétale, donc) à disposition, mais Mr est monté sur le lit et a commencé à se mettre en position pour faire pipi ! ::roll:: Heureusement j'étais en train de terminer de refaire le plein de sable, avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit j'ai pu le choper et le mettre dans la litière neuve ! Euh... tu ne veux pas de la litière végétale, c'est bon, j'ai bien compris, là, j'ai bien compris !!! ::laugh::

Grâce aux arbres à chat ils arrivent à regarder les poules par leur fenêtre, ça les intéresse beaucoup ::laugh::

Non mes il te menerai par le bout du nez celui ci ::lol::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par Mamiecat » Mercredi 08 Juin 2016 8:26

Ben oui, voilà un minou qui sait ce qu'il veut... "sa" litière de sable... et rapidos avec ça... sinon, piqûre de rappel pour maman ::siffle::

C'est trognon ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par zara » Mercredi 08 Juin 2016 8:57

Tout se passe bien pour ces petiots là ,c'est génial ::lover:: ::D:
Merci Cathiouche,pour tout ce que tu fais pour eux ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par cathiouche » Jeudi 09 Juin 2016 21:47

Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par cathiouche » Jeudi 09 Juin 2016 22:41

Aujourd'hui le petit blanc a eu une visite ! La dame est conquise et va l'appeler Jules. Il habitera donc en appart' avec balcon à Genève avec 2 minettes (soeurs) de 2 ans, j'espère qu'il sera bien accepté mais a priori ça devrait aller, la dame garde parfois le chat de sa maman et tout se passe bien ::D:
Loukoum, lui, a une visite jeudi prochain : une famille avec un enfant de 9 ans.
Et Socquette commence à visiter la maison ::D: Ce n'était pas vraiment voulu au départ mais dès qu'on a le malheur de laisser la porte entrouverte il se carapate ::lol:: Et direct il est allé faire ses griffes sur le tapis, je sens que sur les 3 on a vraiment choisi le petit chieur ::mdr::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Vendredi 10 Juin 2016 7:31

C'est super, ces 3 loulous vont atterrir dans une famille où ils seront heureux, et cela grâce à toi Cathiouche ::lover::

Je pense également que tu as choisi le bon, et d'ailleurs, il t'a déjà mise au parfum, ses habitudes... et puis, il visite les lieux, teste son environnement... bref, il est chez lui ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Vendredi 10 Juin 2016 12:55

Si ça se confirme pour le petit Jules,il sera heureux ::lover::
La chance va sourire pour Loukoum aussi ::lover:: enfin,je l'espère ::wink::
Et c'est bien que ce soit un gamin qui a déjà 9 ans .
Et petit Socquette sait qu'il va rester lui,alors il veut visiter SA maison ::mrgreen::
Que du bonheur en perspective ::lover:: ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Nagoya » Vendredi 10 Juin 2016 13:08

Super chacun va trouver sa gentille famille, ça fait chaud au coeur, merci Cathiouche pour ce que tu fais pour eux ::lover::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 18

par cathiouche » Vendredi 10 Juin 2016 13:51

Ca m'étonnerrait beaucoup que la dame change d'avis pour Nonnette, euh, Jules ! ::laugh:: Elle est à fond ::lover:: et me dit "désolée pour les enfants mais je le prends" ::laugh:: (Oui oui les enfants ont tenté de négocier pour en garder un 2eme ::laugh:: ::laugh:: )
Elle m'envoie 2 photos qu'elle a prises hier et me dit qu'elle est trèèèèèèès impatiente ::mrgreen:: Ca fait plaisir de savoir qu'il va aller chez quelqu'un qui le désire vraiment ::lover:: et qui va me donner des nouvelles ::siffle::

Image
Image
Modifié en dernier par cathiouche le Vendredi 10 Juin 2016 21:27, modifié 1 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par cathiouche » Vendredi 10 Juin 2016 14:03

Et oui, Mr Socquette a décidé qu'il était chez lui ! En fait ce n'est pas nous qui l'avons choisi, mais lui qui nous a choisi, lui qui a décidé que c'était à lui de rester, je crois ! Et c'est comme ça que c'est le mieux ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par alexetjack » Vendredi 10 Juin 2016 14:24

cathiouche a écrit:Et oui, Mr Socquette a décidé qu'il était chez lui ! En fait ce n'est pas nous qui l'avons choisi, mais lui qui nous a choisi, lui qui a décidé que c'était à lui de rester, je crois ! Et c'est comme ça que c'est le mieux ::lover::

Oui tout est bien qui fini bien
C'est super si la dame continue à te donner des nouvelles par la suite.Image
J espère que tout se passera aussi bien pour loukoum Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Vendredi 10 Juin 2016 19:47

Oui, c'est super quand les adoptants continuent de donner des nouvelles à la FA... quelque part, on garde une attache ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par plume377 » Samedi 11 Juin 2016 9:47

Que de bonnes nouvelles pour ces petits coeurs ::lover:: ::lover:: ::lover:: Bravo à toi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par zara » Samedi 11 Juin 2016 10:02

Pour que la dame l'ait pris en photos ,elle doit être "à fond "en effet ::lol:: ::lover::
C'est génial de savoir qu'il y a encore des personnes aimant fort les petites Boules De Poils .
Et surtout qui aiment les sauver ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par cathiouche » Samedi 11 Juin 2016 10:35

Les deux minettes qu'elle a déjà viennent de la rue aussi, et avaient la gale des oreilles aussi quand elle les a récupérées ::D:

Merci à toutes pour vos gentils messages ::lover:: J'ai une grande annonce à vous faire ! Mr Socquette ramène la balle !!!! ::shock:: ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique