|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219102 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211803 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134637 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107595 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106991 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
plume377 a écrit:Dommage que ce jeu risque d'être totalement retiré du forum alors que, dans les premiers temps où l'originalité et la créativité étaient acceptées,
l'ambiance était très chouette. On riait même de certaines photos.
Je me souviens de cette photo "un bateau dans une bouteille " animation-forum/chasse-aux-tresors-n-2-t38990-45.html
Je ne suis pas d'accord avec toi Mamiecat, il n'y a pas eu d'erreur de comportement de la part de Daeri. Il a été juste dans sa mise au point.
Depuis les années qu'il est sur le forum, il a toujours tout fait pour arrondir les angles et rester calme face à certaines situations délicates.
Mamiecat a écrit:plume377 a écrit:Dommage que ce jeu risque d'être totalement retiré du forum alors que, dans les premiers temps où l'originalité et la créativité étaient acceptées,
l'ambiance était très chouette. On riait même de certaines photos.
Je me souviens de cette photo "un bateau dans une bouteille " animation-forum/chasse-aux-tresors-n-2-t38990-45.html
Je ne suis pas d'accord avec toi Mamiecat, il n'y a pas eu d'erreur de comportement de la part de Daeri. Il a été juste dans sa mise au point.
Depuis les années qu'il est sur le forum, il a toujours tout fait pour arrondir les angles et rester calme face à certaines situations délicates.
Ben, tu sais plume, ce n'est pas ma fête aujourd'hui... faudrait relativiser !
A quel moment j'ai écrit : "...erreur de comportement de la part de Daeri."... jamais, je ne me serais pas permise de "juger" un modérateur aussi sympathique en effet.
"dont j'excuse bien sûr le comportement"
Daeri a simplement manifesté son point de vue à sa façon et c'est tout. Il se trouve que nous n'avons pas la même perception des choses, pas du tout le même ressenti et c'est normal. Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu... je vais devoir appeler les pompiers et bien sûr les urgences... Minette, Fany, Idryss ?
Denis a écrit:Moi personnellement, si je demande la cheville Molly et que quelqu'un me montre la photo de la cheville de Mlle Molly, j'accepte. Mais je ne pense pas que tout le monde doit se comporter comme moi et on peut tout à fait refuser, c'est à la discrétion du maitre du jeu. Je pense aussi qu'on peut accepter de préciser en cours de jeu la photo demandée car nous ne sommes pas des juristes pour peser chaque mot au départ, ni n'accordons trop de sérieux au jeu.![]()
Faut pas tout voir en négatif, regardez ce qu'on a appris sur la cheville Molly. Imaginez un jour que vous soyez dans une discussion avec du grand monde et qu'on aborde le sujet Molly. En déballant tout ce que vous savez, vous passerez pour un crac, garanti !