Le petit Igloo est en vie, ce qui est déjà bien.... On doit lui tenir la tête, lui ouvrir la bouche et lui donner à manger. Au fil des croquettes, il commence à ouvrir la bouche de lui-même mais perd parfois ce qu'il a dans la bouche. Ce n'est pas évident car ce petit chat est un peu un "légume". Il ne bouge pas vraiment, il marche avec difficulté parfois et sa tête tombe toute seule, comme s'il ne se contrôlait pas ou qu'il avait un problème de nuque. Dur, dur.
Je crois qu'il ronronne autant pour se "rassurer". Souvent, il essaye de miauler mais rien ne sort. Il a toute une petite voix,on l'entend parfois mais très rarement. Aucun jeu, aucune autonomie (il se pisse toujours dessus, même quand il dort et a du mal à faire la grosse commission). Ce qui inquiète le véto (et moi-même), c'est qu'il ne semble pas dormir beaucoup. Il a toujours les yeux ouverts, comme s'il avait peur de quelque chose (et il ronronne, ronronne. Il me voit : il ronronne).
Je peux le manipuler dans tous les sens, il ronronnera, même quand je lui ouvre la bouche de force ! Il ne grogne plus du tout, donc c'est super, mais on est encore très loin de la forme. Vous n'imaginez pas à quel point il est maigre maintenant. Enfin je vous mets quelques photos, en espérant des jours meilleurs...
J'espère que l'asso me donnera un chaton en FA un moment (ils en ont récupéré pas mal) car on pense que Igloo en a besoin pour son développement...
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et oui, sa tête part "toute seule" en arrière, comme ça. J'ai de la peine de le voir ainsi et même de vous transmettre ces images. Le pauvre est très courageux, a un excellent caractère mais il va lui falloir beaucoup de force pour surmonter tout ça, je le sais...

Dire qu'il a deux mois....