Je les ai revu
Ils ont bien changés déjà, ils tiennent bien sur leurs pattes et ont maintenant leurs beaux yeux bleus (ils étaient encore noirs quand j'étais venue les voir il y a trois semaines). Ils vont dans leur bac à litière (mais marchent encore dans leurs besoins

), mangent leurs croquettes et commencent tout doucement à jouer (mais ils ne sont pas encore très vifs et dorment beaucoup). J'adore leur fourrure de chaton coton.
La maman devient très anxieuse lors des visites alors Linda, l'éleveuse, à descendu mes deux chatons pour la première fois (depuis qu'ils marchent) au salon, là où tous les chats ont accès. Winde, la maman est venue faire un tour, souffler les chats présents puis est vite remontée s'occuper des deux autres bébés. Ils se sont mis à explorer le salon sur leurs petites pattes, c'était trop mignon !
Le mâle est parrait-il le plus précoce. Il explore tout (il voulait déjà sortir vers la partie extérieure grillagée) et a été le premier à manger, aller à la litière et tout ça ! J'adore sa tâche sur le nez, ça lui donne un air coquin. Il aime bien aussi se mettre sur toutes les photos et n'a pas hésité à foncer sur un des chats qui le soufflait. Un vrai casse-cou !
La femelle est une petite bouboule ! Plus grosse que son frère toujours. Elle refusait que je la prenne en photo et tournait la tête à chaque fois que je visait sa petite bouille. Linda n'arrête pas de me dire qu'elle l'aurait bien prise pour elle si je ne l'avait pas choisie, elle est jusque maintenant parfaitement conforme au standard de la race.
Il a fallut se décider pour le nom car les demandes de pedigree doivent être envoyées rapidement. On avait du mal à se mettre d'accord avec mon homme mais elle m'avait fait une liste de noms et j'ai choisi parmis ceux-là. Donc, ça sera (pour les noms officiels hein, on ne les appellera pas comme ça au quotidien) Dark Side of The Moon pour mon petit mâle (en référence à sa petite tâche sur le nez et puis parce qu'on adore Pink Floyd) et la femelle Dark Honey (pour sa couleur foncée et parce que ces chats sont de vrais douceur). Comme ça ils ont une référence commune dans leur nom et Linda m'a fait remarquer qu'on pouvait faire Honey Moon avec les deux noms (oui bon c'est un peu ringard je sais

)...
On a trouvé une date pour que mon chéri vienne enfin les voir. Ca ne sera que dans un mois, mais je vais demander si je ne peux pas passer encore une fois seule entre temps. Je suis restée là bas jusqu'à 21h20 et donc je suis arrivée chez moi peu avant 23h. Ils avaient évidemment sorti la bouteille de blanc et l'apéro ! En plus de ça il y avait la visite d'une mère et sa fille qui ont pris trois chatons l'an passé. Donc ça à parlé "chats" entre filles pendant plusieurs heures !
Place aux photos. J'ai fait de mon mieux mais c'est beaucoup plus difficile maintenant qu'ils ont la bougeotte !
Le mâle :
La seule photo potable de la femelle :
Je vous mets quand même ces deux qui sont loupées, pour vous donner une petite idée :
![Image]()