Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

L'alternative aux croquettes pour les chats

par Candydoudou » Vendredi 20 Février 2015 22:47

C'était en références aux croquettes c/d pour problèmes urinaires.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme


L'alternative aux croquettes pour les chats

par LOIS » Vendredi 20 Février 2015 22:49

Ah, bien; mais aucun de mes chats n'a eu de calculs. Merci.

Le problème actuel est bien décrit. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 31 Juillet 2010 13:53
Genre: Non spécifié

L'alternative aux croquettes pour les chats

par Candydoudou » Vendredi 20 Février 2015 22:51

Mais à quoi ça sert de donner des c/d alors ?
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

L'alternative aux croquettes pour les chats

par LOIS » Samedi 21 Février 2015 8:40

J'AIMERAIS BIEN RESTER DANS LE SUJET DE MON POST. MERCI :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 31 Juillet 2010 13:53
Genre: Non spécifié

L'alternative aux croquettes pour les chats

par zara » Samedi 21 Février 2015 9:21

Ce n'est pas la peine d'écrire en gros caractère,on peut lire quand c'est écrit plus petit !
Et puis,je ne comprends pas,tu écris soit disant à Roxy en MP,mais ton message apparaît ici .
De plus,Roxy n'est pas venu sur ce forum depuis le 4 mars 2011 :roll: ça m'étonnerait bien que cette personne vienne te conseiller ! Enfin,sait-on jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

L'alternative aux croquettes pour les chats

par LOIS » Samedi 21 Février 2015 12:29

Oui, çà n'est pas la peine d'écrire en gros caractères car, même ainsi, vous ne comprenez toujours pas que si l'on dévie d'un sujet sur un post, on évite ainsi aux gens de répondre à une question !!!!
Donc, j'essaie les caractères en gras ou alors il faudrait inventer le BRAILLE PEUT-ETRE dans les forums.
Et certaines personnes répondent,comme cela vient d'arriver ICI en MP après 6 ans ou plus. :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 31 Juillet 2010 13:53
Genre: Non spécifié

L'alternative aux croquettes pour les chats

par Symbiose » Samedi 21 Février 2015 12:35

On essaie juste de comprendre, c'est pour éviter des malentendus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

L'alternative aux croquettes pour les chats

par Candydoudou » Samedi 21 Février 2015 16:30

J'ai répondu en référence à ce paragraphe qui se rapproche le plus d'une question, surtout la dernière phrase :

Mon idée est la suivante :
passer à de la viande crue, bien évidemment (!!!!) comme des petites volailles en alternant avec des croquettes peut-être.
Quelquefois, il vaut mieux changer la nourriture progressivement.
Et puis, mon chat mâle (3 ans et demi castré) a eu une infection urinaire très sévère il y a deux ans et depuis, il mange du HILLS URINARY CD qui draîne la vessie d'éventuels cristaux.
Je ne sais pas s'il serait bon de ne plus lui donner, à lui précisément,des URINARY et si je dois donner la même chose aux deux.


Si vous ne voulez que la réponse de Roxy, pourquoi poster le message en public ?
Par ailleurs je possède moi aussi un site sur l'alimentation féline, vous ne croyez pas que c'est dommage de rejeter les réponses autres que celle d'une personne ? Il y a plein d'avis, ce n'est pas intéressant ?
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

L'alternative aux croquettes pour les chats

par deville » Mercredi 10 Août 2016 21:43

Je pense que chaque lecteur à eu parents grands parents
Qu ils se rappelle comment ces derniers nourrissaient leurs animaux
--les croquettes n existaient pas !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 2:51
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 88 invités