Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Jeudi 03 Mars 2016 21:55

Bonsoir à toutes et à tous

J'espere que vous allez bien, alors pour les petites questions du jour, l'emetteur supplémentaire est bien à 99€, après si il y a plusieurs chats, étude de tarif est faite.

Ci joint une photo de l'equipement complet du pack

Bonne soirée à vous !

Miaufinder Team
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié


MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Jeudi 03 Mars 2016 21:57

Voila l'ensemble du pack Miaufinder
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Lundi 07 Mars 2016 22:40

Bonsoir au Forum

Aujourd'hui j'ai été confronté au désaroi d'une disparition depuis jeudi dernier d'un petit chat du voisinage, quel moment difficile, c'est la qu'on se dit que si on avait la possibilié de savoir quelle direction prendre pour partir à sa recherche on donnerait n'importe quoi..

J'espère qu'il reviendra pour cette personne mais je pense qu'elle songera à essayer Miaufinder car ce système pour facilement vous réunir.

Bonne semaine à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Lundi 14 Mars 2016 22:59

Bonsoir à vous !

Une photo de l'emetteur Miaufinder, ultra léger et compact !

http://www.miaufinder.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Samedi 26 Mars 2016 22:14

Bonsoir

Toutes l'Equipe de Miaufinder vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques !

A bientot !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Mercredi 06 Avril 2016 22:03

Bonsoir à toutes et à tous

Les beaux jours arrivent à grand pas, si vous ressentez une peur à chaque fois qu'il passe la porte, Miaufinder est fait pour vous.
La localisation instantannée de votre chat est possible grace à notre système best seller outre rhin.

Plus d'infos rendez vous sur http://www.miaufinder.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Mamiecat » Vendredi 08 Avril 2016 19:31

Exact... et l'inspecteur Derrick t'a même fait de la pub au Café des Chats :lover:

animation-forum/le-cafe-des-chats-du-forum-t43201-525.html
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Samedi 21 Mai 2016 14:35

Hello tout le monde

Les beaux jours sont là !

vous voulez avoir la possibilité de retrouver votre chèr ami en quelques minutes pour ses premières escapades de printemps, pensez à l'équiper de Miaufinder
vous serez rassurer et prêt !


A bientot sur http://www.miaufinder.com ou sur amazon (lien ci dessous)

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss? ... miaufinder
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Mardi 16 Août 2016 21:37

Bonsoir à Toutes et à tous

Miaufinder a été choisi par beaucoup de personnes depuis son lancement et les avis sont tous positifs !

merci à vous pour votre confiance !!

ci joint un ami equipé de son Miaufinder !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Clavel » Lundi 07 Janvier 2019 18:01

Miaufinder a écrit:Bonsoir à Toutes et à tous

Miaufinder a été choisi par beaucoup de personnes depuis son lancement et les avis sont tous positifs !

merci à vous pour votre confiance !!

ci joint un ami equipé de son Miaufinder !


Bonjour,
Je suis intéressé par le Miaufinder, mais je me pose une question, peut-être quelqu'un aura-t-il la réponse ?
Voilà : j'utilise actuellement un système qui y ressemble, le Loctor8. Or ce système a un rayon d'action de 120 m : par quel miracle le Miaufinder porte-t-il plus de dix fois plus loin ?
Merci par avance, car je voudrais être opérationnel quand ma petite chatte va ressortir au printemps !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 07 Janvier 2019 17:45
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Chef » Lundi 07 Janvier 2019 20:41

:HELLO:

Le loctor8 fonctionne avec un système d'onde ce qui implique que la télécommande et le récepteur peuvent communiquer qu'à 120 m maximum

Le miaufinder, c'est un système GPS comme dans les voitures :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22989
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Clavel » Lundi 07 Janvier 2019 22:58

Chef a écrit::HELLO:

Le loctor8 fonctionne avec un système d'onde ce qui implique que la télécommande et le récepteur peuvent communiquer qu'à 120 m maximum

Le miaufinder, c'est un système GPS comme dans les voitures :::wink:::



Merci pour votre réponse. Je vais essayer de comprendre :
- dans sa pub, le Miaufinder dit qu'il travaille mieux que le système GPS ! Est-ce à dire qu'il dispose et du GPS et du système d'onde ? J'en déduis qu'il utiliserait alors le GPS pour s'approcher du chat, puis des ondes pour le localiser finement ?
- certes le Miaufinder n'a pas besoin de carte SIM pour capter les satellites de positionnement, mais est-ce pour cette raison que la distance avec l'émetteur ne peut dépasser 1,5 km ?
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer, svp.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 07 Janvier 2019 17:45
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Daeri » Lundi 07 Janvier 2019 23:14

Hello,

Après avoir recherché un peu sur le site de miaufinder et sur les sites comparatif (surtout en allemand), ce système vient de là-bas et y est le plus populaire, il s'avère qu'il n'utilise pas du tout le GPS. Le transmetteur envoie un petit signal radio au récepteur. En se déplaçant, on trouve vite où la force du signal augmente et on trouve le chat. En résumé, le système ne permet de dire exactement la position du chat (ses coordonnées) mais il permet de donner la direction où il se trouve, ce qui fonctionne tout aussi bien pour trouver un chat (ce sera même plus précis qu'un gps qui a une précision de plusieurs mètres).
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25069
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Chef » Mardi 08 Janvier 2019 9:37

Effectivement Daeri, J'ai mal lu cette phrase sur le site de miaufinder:
Le bonne émission du signal est garanti, par tout temps et pour tous types de structures du voisinage contrairement aux systems GPS.

J'ai dû oublier de lire le "contrairement" :siffle:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22989
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Clavel » Mardi 08 Janvier 2019 11:09

Chef a écrit:Effectivement Daeri, J'ai mal lu cette phrase sur le site de miaufinder:
Le bonne émission du signal est garanti, par tout temps et pour tous types de structures du voisinage contrairement aux systems GPS.

J'ai dû oublier de lire le "contrairement" :siffle:



Merci pour vos précisions !
Je comprends mieux le fonctionnement du Miaufinder en effet.
Est-ce à dire qu'il a une portée dix fois plus importante que le Loctor8 parce que l'émetteur est plus gros, donc plus puissant ?
J'utilise actuellement un Loctor8 qui est satisfaisant, mais j'aimerais bien augmenter sa portée (+/- 100 m) !
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 07 Janvier 2019 17:45
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités