|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
stérilisé avant adoption je peux pas car faut stérilisé a six mois, ça fait les gardés jusque là alors limitée encore plus pour les SOS et quand les chatons ont passé six mois plus dur a placézara a écrit:Quelle histoire !!!
Alors,comme ça,l'asso veut te chercher des poux ! Toi qui sauve les chatons de leur misère ??
J'y crois pas !!
Tu vois Béa,c'est difficile de faire confiance aux gens ! .....ils paraissent bien et finalement ....
Heureusement pas tous !!
Tu devrais faire stériliser ,castrer les chatons avant leur départ !
Bien-sûr,cela à un coût ,mai tu pourrais demander le remboursement de tes frais ,lors de l'adoption !
Au moins,tu serais sûre que les chatons ne sont pas pris pour la reproduction !
Courage BéaEt tu fais bien de ne pas laisser partir ce chaton
oui identification est obligatoire pour ceux qui font repro et vende. Moi hors ce son des sauvetage et je place contre bon soins, même quand ce sont des adultes que j'ai stérilisé, je ne demande aucun frais aux adoptants. Pour moi je privilège la stérilisation qui est bien plus protectrices qu'une puce électronique.cathiouche a écrit:Hallucinant..................
Non, c'est sûr que tu ne peux pas attendre qu'ils aient 6 ou 7 mois, ça te ferait avancer des frais pas possibles sans même être sûre de pouvoir placer les minous ensuite car effectivement la plupart des gens cherchent des chatons de 3 mois ! Mais je ne vois pas ce que ces gens peuvent avoir contre toi, il suffit de consulter ta page FB 5 mn pour se rendre compte que tu ne fais rien de répréhensible ! Ils croient que ça va mener où de porter plainte ?! En plus je vais vérifier mais il me semble bien que l'obligation d'identifier vaut pour les chatons que l'on fait naître mais pas pour les sauvetages, ce qui serait logique d'ailleurs, bref, ils sont complètement à côté de la plaque !!!
Nagoya a écrit:Et la personne sait-elle que c'est interdit de menacer et de faire l'intimidation ?!![]()
Niveau sauvetage et don, je ne trouve rien sur la stérilisation et le puçage.... il n'y a que sur la vente que je trouve quelque chose.
dominos a écrit:je n'en reviens pas de lire tout ça ! ça leur servirait à quoi aux assoc de porter plainte ?
d'ailleurs n'est-ce pas que de l'intimidation afin de pouvoir placer leurs chatons à eux ....
j'ai des doutes sur la suite ...à mon avis même si elles portent plainte, il n'y aurait pas de suite !!! deja lorsque des personnes portent plainte pour maltraitance sur un animal souvent il n'y a helas pas de suite....
la but est de sauver des chatons en peril pas de se faire de la concurrence !!!! c'est vraiment du n'importe quoi !!!!
d'ailleurs n'est-ce pas que de l'intimidation afin de pouvoir placer leurs chatons à eux ....