Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous êtes famille d'accueil pour une association ou vous voulez le devenir ? Vous cherchez des renseignements et témoignages sur cette activité, c'est ici !

Ma famille d'accueil

par yacapu » Dimanche 04 Septembre 2016 23:42

Je croise les doigts pour qu'il soi sage le beau happy. Moi aussi la nuit risque d'être agité, j'ai une petite nouvelle qui pleure sa maman
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Ma famille d'accueil

par Daeri » Lundi 05 Septembre 2016 10:38

Bonjour,

J'ai dormi comme un bébé jusqu'à 2h40 environ, heure à laquelle j'ai entendu des bruits de course-poursuite. Happy et Pantera.. Je me suis levé et j'ai essayé d'attraper Happy pour le mettre dans le bureau mais le fourbe fuyait déjà à un mètre de moi et il s'amusait bien de me semer.. Alors j'ai décidé d'attraper Pantera et je l'ai mis dans le bureau et j'ai fini ma nuit, avec bouchon d'oreille.. je voulais vraiment dormir. Même avec les bouchons, je sais si Gecko et Ghana se lèvent, j'entends les bruits de chocs sur le sol mais j'ai quand même dormi, preuve que c'était plutôt calme.

Ce matin, j'entends miauler derrière la porte. Un peu bizarre ce n'est pas la voix que j'attendais. J'ouvre la porte et voilà Happy qui sort :roll: J'étais persuadé que Happy était à l'autre bout de l'appartement quand j'ai mis Pantera dans le bureau. Bref ils ont dormi dans la même pièce.

Je ne peux pas garantir que j'arriverais à refaire le même tour de passe passe chaque soir, en tout cas, je fais dormir Pantera seul pour démarrer.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma famille d'accueil

par dominos » Lundi 05 Septembre 2016 11:06

eh eh, Daeri ne sait plus ce qu'il fait la nuit !! Happy t'a bien eu ! il voulait dormir (ou jouer) avec son copain Pantera ! en fin de compte les chats sont en colonie de vacances chez toi et s'eclatent la nuit !

bon j'espère que en isolant Pantera tu pourras dormir tranquille les prochaines nuits.
Modifié en dernier par dominos le Lundi 05 Septembre 2016 16:22, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma famille d'accueil

par yacapu » Lundi 05 Septembre 2016 15:48

MDR happy ta bien eu, sont de sacrée filou quand même c'est deux là.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Ma famille d'accueil

par Mamiecat » Lundi 05 Septembre 2016 18:12

Hé... hé... coquin ce Happy :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma famille d'accueil

par Daeri » Mardi 06 Septembre 2016 10:23

Hier soir, j'ai décidé d'essayer de renouveler l'exploit de mettre Happy et Pantera dans le bureau ! La technique : attendre jusqu'à l'heure du coucher avant de leur donner leur petite ration de pâté du soir. Curieusement, Happy a attendu les 2h supplémentaires sans trop râler, et j'ai réussi à fermer la porte du bureau pendant que Happy et Pantera mangeaient, sans enfermer aucun autre chat avec eux..

Malheureusement, happy a pleuré, gratté, tapé contre la porte jusqu'à ce que je finisse par le libérer à 1h30 du matin parce que j'étais parti pour une nuit blanche. C'était encore pire.. Il était tout content de sortir, j'avais l'impression de l'entendre sautiller pendant qu'il miaulait de joie. Il a du se calmer vite car j'ai dormi ensuite.

Ce soir, je vais me contenter de laisser Pantera dans le bureau.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma famille d'accueil

par zara » Mardi 06 Septembre 2016 12:49

Les nuits sont agitées chez toi Deari :lol:
Ce sont des filous ces poilus :lover:
C'est plus d'une fois, chez moi ,que je vois un chat où il ne devrait plus être :mrgreen:
Mais bon,ils s'accordent tous n'est-ce pas ?
Et ça,c'est déjà beaucoup ! .....on ne peut pas tout avoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Ma famille d'accueil

par Mamiecat » Mardi 06 Septembre 2016 17:44

Ben, ça devient tendu chez toi Daeri... courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma famille d'accueil

par Daeri » Mardi 06 Septembre 2016 22:06

Oui ils s'entendent bien en fait. Pantera et Happy sont déjà copains de bêtises. Encore quelques jours et ils seront toujours fourrés ensemble.

Tendu, oui mais je pense que ça évolue dans le bon sens, mes nuits sont plus complètes. Si je laisse Pantera dans le bureau cette nuit, ça devrait bien se passer. Je l'espère !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma famille d'accueil

par yacapu » Mardi 06 Septembre 2016 23:34

Daeri a écrit:Oui ils s'entendent bien en fait. Pantera et Happy sont déjà copains de bêtises. Encore quelques jours et ils seront toujours fourrés ensemble.

Tendu, oui mais je pense que ça évolue dans le bon sens, mes nuits sont plus complètes. Si je laisse Pantera dans le bureau cette nuit, ça devrait bien se passer. Je l'espère !

Vu comment c'est parti entre les deux, ben ton frère devra adopté happy LOL c'est incroyable qu'ils soient si complice en si peu de temps de cohabitation
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Ma famille d'accueil

par Mamiecat » Mercredi 07 Septembre 2016 8:07

Happy ne se sentirait-il pas conforté dans son installation chez toi maintenant qu'un petit nouveau est venu rejoindre la tribu ? Il n'est plus le petit dernier ? Peut-être que ça le rassure ce nouvel arrivant ? Le fait qu'Happy, lui le chat un peu sauvage du début, soit si copain avec Pantera... c'est surprenant, et rassurant à la fois. C'est qu'il nous en font poser des questions nos minous pour essayer de les comprendre.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma famille d'accueil

par Daeri » Mercredi 07 Septembre 2016 8:42

Bonjour,

Yacapu, je vais attendre pour parler d'adoption :lol:

Mamiecat, peut-être en tout cas je remarque aussi qu'il est plus proche de moi.. Bien sûr je ne dit pas qu'il est devenu super affectueux et docile, il ne vient toujours pas sur mes genoux, mais quand il vient sur le canapé, il se met plus près, il vient plus souvent me voir.

Hier soir, j'ai mis Pantera dans le bureau et devinez qui a miaulé et gratté pendant une bonne demi-heure :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma famille d'accueil

par dominos » Mercredi 07 Septembre 2016 8:46

ah, ah c'est happy qui voulait entrer dans la piece ?????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma famille d'accueil

par Mamiecat » Mercredi 07 Septembre 2016 8:55

Ou alors, Pantera qui voulait rejoindre son copain Happy ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma famille d'accueil

par Daeri » Mercredi 07 Septembre 2016 9:52

Hé oui c'est Happy qui râlait devant la porte fermée !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité