Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Le comportement de mon chat est-il lié à l'alimentation ?

par Audrey123 » Dimanche 13 Novembre 2016 16:03

Bon ben moi aussi j'arrête Purizon, mon chat se gratte + souvent et il a des gaz nauséabondes.
Là, je refais une petite transition pour revenir à leur croquette habituel. Par contre en faisant ce changement de croquettes je me suis aperçue que mon chat avait un problème, quelque chose de pas normal qui je pensais l'était. En fait il a toujours eu fréquemment des gros coups de nerfs avec sa patte, elle partais d'un coup et je mettais ça sur le compte que tout le monde avait des coups de nerfs, mon copain lui pensait que c'était peut être le trop plein de sucre, bref depuis Purizon plus aucun coup de nerf. Du coup je continue mes recherches pour trouver une meilleur croquettes, je pense que je vais me diriger vers Annamaet. Et je vais bien faire attention si les coups de nerf revienne en revenant à ses croquettes habituel.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 06 Octobre 2015 14:10
Genre: Non spécifié


Le comportement de mon chat est-il lié à l'alimentation ?

par Audrey123 » Dimanche 13 Novembre 2016 16:48

Par contre je viens de découvrir les VIRBAC VETERINARY HPM CHAT ADULT NEUTERED du coup j'hésite avec Annamaet.

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 06 Octobre 2015 14:10
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités