Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Le petit coin de Shana

par clatina » Mardi 02 Août 2016 15:20

Tu vois c'est ce que je me suis dis.. Idryss a été adoptée le 7 juin 2015... Je vois que,Lewis lui,aussi,il a eu,un an au mois de,mais. Mon dieu c'est un gros,patapoufe. J'ai de la peine à le porter
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme


Le petit coin de Shana

par Mamiecat » Mardi 02 Août 2016 16:43

C'est marrant cette envie de vouloir faire ses griffes sur le grillage... j'en ai une qui est pareille. Et oui, parfois une griffe se coince là où il ne faudrait pas, ça rouspète... et ça y retourne... têtus nos minous !

Alors, quel cadeau Shana a-t-elle reçu ? Du saumon BIO, son plat préféré ? Ou alors quelques sardines ?

Ses journées de première arrivée, ça nous marque beaucoup... c'est le soleil qui entre dans notre vie comme dans celle du minou qui croise soudain notre chemin :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par plume377 » Mardi 02 Août 2016 17:53

Shana va avoir un peu de cabillaud :D

J'ai envoyé des photos à Julie (l'amie de ma nièce qui a trouvé Shana dans les bois en faisant son jogging) ce matin. Elle m'a répondu qu'elle y pensait chaque fois qu'elle passait sur le chemin où elle l'a trouvée. Enfin, là où Shana est venue se mettre dans ses jambes en miaulant !
A qlqs minutes près le destin a tout changé : la vie de Shana et la mienne.
De plus, comme je l'ai déjà raconté, j'attendais que le destin m'apporte un chat errant. Une femelle de plus de 6 mois si possible et j'avais déjà son nom en tête le matin même avant qu'elle soit trouvée.

Envoyée par Plume ? J'en suis certaine :lover: :lover: :lover:

Oui, on aimerait savoir ce qu'ils ont vécu. Ma seule certitude c'est qu'elle a peur qu'on vienne la prendre.
Le chat recueilli par ma soeur a peur des sacs poubelles. Qui sait ce qu'il a vécu !

Merci pour vos messages ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par Mamiecat » Mardi 02 Août 2016 19:16

Comme quoi, il faut croire au destin... rien n'arrive par hasard dit-on aussi :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par cathiouche » Mardi 02 Août 2016 20:03

plume377 a écrit:Le chat recueilli par ma soeur a peur des sacs poubelles. Qui sait ce qu'il a vécu !
:? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par Denis » Mardi 02 Août 2016 20:06

Et oui, on aimerait bien savoir... un mystère de plus pour un animal déjà étonnant.

Chaque fois que je vais chez Lapeyre, je pense au jour où j'ai trouvé Albane... et je me dis "mais qu'est ce qu'elle foutait dans cette zone commerciale ?" ça cadre pas du tout ! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Le petit coin de Shana

par clatina » Mercredi 03 Août 2016 14:17

Surtout que Albane a vraiment tout d'une altesse. Je comprends que tu te pose la question. C'est comme si un ou une propriétaire l' aurait mis là pour que rien ne se sache
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par Mamiecat » Mercredi 03 Août 2016 15:28

C'est vrai Denis, belle comme elle est, on se demande bien ce qui a pu lui arriver pour qu'Albane se retrouve dans un lieu pareil ! Heureusement, un bricoleur au grand cœur passait par là... :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par Cerise72300 » Dimanche 11 Septembre 2016 10:36

coucou cher Plume , je viens te souhaiter avec un peu de retard un joyeux anniversaire d'adoption avec la belle Shana, en effet je crois au destin aussi surtout depuis que j'ai adopté ma petite Natsuko, je me tatais déjà d'adopter un chaton à la SPA ou dans un refuge, et la couleur rousse est ma préférée, alors quand Natsu orpheline est arrivée dans ma vie j'ai pris ça pour un signe aussi ^^

bonne continuation les filles :lover: :lover:
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par plume377 » Dimanche 11 Septembre 2016 10:48

Merci Cerise ! :lover: :lover:
Les chats qui apparaissent sur nos chemins....
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par Cerise72300 » Dimanche 11 Septembre 2016 11:06

oui en effet Plume , bizarrement les chats avec leur caractère si variés (c'est vrai que surtout chez les chats de gouttière on trouver vraiment toutes les couleurs et caractères possible) ont un charme qui leur est propre.

le chat pourrait être le meilleur ami de l'homme mais il ne daignerait jamais le reconnaitre ^^
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par plume377 » Lundi 23 Janvier 2017 0:13

Shana qui fait un poil très laineux cet hiver :

Image
Image
Image
Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par zara » Lundi 23 Janvier 2017 8:15

Elle a l'air bien pensif cette petite Shana :lover:
Est -ce que ça lui est déjà arrivé d'avoir le pelage comme ça?
Maintenant que mon Zorro est très âgé,il ne fait plus beaucoup sa toilette ,et son poils commence à faire comme ta minette .
Ensuite ,il se met en paquets ,et je ne peux plus le démêler. :?
Certainement que ce n'est pas la même chose pour Shana,en plus tu dois pouvoir bien l'étriller .Ce qui n'est pas le cas pour mon Zorro :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par yacapu » Lundi 23 Janvier 2017 9:20

Ha oui ça fait très laineux. Comme dit zara, j'ai déjà vu celà sur des chats qui ne font plus leur toilette, comme une écaille de ma belle-mère que que j'avais enmener chez véto , elle avait un gros paquets de noeuds sur le dos qui en plus étais une niche a puces.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Le petit coin de Shana

par plume377 » Lundi 23 Janvier 2017 9:42

Son poil ne fait pas de noeuds et elle fait sa toilette normalement.
C'est vraiment son poil d'hiver qui prend cet aspect là.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités