Bonjour à toi !
Le plus urgent n'est pas que tu ailles te présenter dans la rubrique (mais il faudra le faire ...

) mais de s'occuper de ce petit bout !
1) Le panier avec le pull chaud c'est très bien

Il ne faut pas hésiter à le couvrir (en le laissant respirer, hein ), un chaton ne sait pas réguler sa température et il lui faut une température de 30° C à son âge. ==> BOUILLOTTE indispensable, tu la remplis d'eau bien chaude et tu l'enveloppes dans un pull assez épais (pour pas que le chaton se brule dessus) et tu poses le chaton dessus, avec d'autres pulls autour.
2) Cours à la pharmacie ou chez un vétérinaire demander du lait maternisé pour chaton, dedans il y a aussi un biberon avec une notice expliquant comment faire un lait à la bonne dose (ben respecter les doses !! )
3) Donner à manger au chaton

Donc préparer le biberon, le faire tiédir (pas trop chaud ! ) il faut laisser le chaton sur le ventre pendant la tétée (ne pas le mettre sur le dos comme les bébés humains) et lui donner la tétine de façon à ce qu'il ne lève pas trop la tête en buvant. Ne pas le forcer à boire et s'il ne veut pas de la tétine, essaies de lui mettre doucement une goutte de lait dans la bouche, s'il ne veut toujours pas prends une seringue (sans l'aiguille, hein

ou sinon la pipette comme y'a dans les bouteilles de médicaments c'est une bonne idée ) emplis la de lait et vide la goutte à goutte par un coin de sa gueule. Après quelques essais il demandera de lui même le biberon !
4) Quand il ne tête plus (il devrait boire entre 4 et 8 mL environ, s'il mange +, laisse le manger +

) le laisser se reposer un petit peu ( 5 minutes histoire qu'il ne vomisse pas partout) et ..
5) Le plus réjouissant : un chaton nouveau né ne sait pas faire ses besoins seul, il faut donc le stimuler :
==> Prendre un gant ou un coton, l'imbiber d'eau tiède (pas froide ni chaude, quoi

c'est pas agréable faut le comprendre) et lui masser doucement les parties génitales (anus et kiki ) ainsi que le ventre, en faisant des mouvements circulaires. Le pipi ne devrait pas tarder à arriver, mais la crotte c'est moins souvent, toutefois il faut au moins une crotte toutes les 48h. No panique s'il ne fait rien, il n'a probablement rien mangé depuis un moment.
En bref, environ 6 à 8 tétées par jour (jour et nuit) toujours au chaud, bouillotte à changer très souvent (doit toujours être chaude ), stimulation des parties génitales après CHAQUE tétée, et une fois par jour un petit coup de coton avec du sérum physiologique sur les yeux (ils ne vont pas tarder à s'ouvrir)
Allez file ! le chaton a faim ! Reviens vite nous donner des nouvelles

Bon courage
Voilà un site pas mal où j'ai trouvé une mine d'infos quand j'ai du élever une portée comme toi

Et puis le forum est plein de filles bien plus "pro" que moi qui sauront aussi répondre à tes questions !
http://www.afas-siamois.com/chaton_orphelin.htm Sur les chatons orphelins en général
http://www.afas-siamois.com/chaton_biberon.htm Sur le biberonnage