Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par Lulido » Jeudi 23 Février 2017 19:23

Bonjour tout le monde ! Desolee d'avoir déserté le forum, quelques mois pas faciles au boulot. Mais les chats se portent à merveille ! Mew Vegas est devenu gigantesque ! Montréal me surprend car le chaton qui me crachait en arrivant et se laissait à peine toucher est devenu un chat adulte hyper câlin, le plus câlin de la troupe en réalité.

Quelques photos pour montrer à quel point ils se détestent, attention images violentes

Image

Image

Désolée, je me doute que c'était insoutenable.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 17:27
Genre: Non spécifié


Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par Daeri » Jeudi 23 Février 2017 20:07

Merci pour les nouvelles :lover:

Ils sont aussi occupés que toi visiblement :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par zara » Jeudi 23 Février 2017 20:23

:lover: Joli méli-mélo de poilus :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par plume377 » Jeudi 23 Février 2017 22:32

:coeur: :coeur: J'irais bien me coucher avec cette magnifique tribu :lover: :lover: :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par raffie » Vendredi 24 Février 2017 9:23

que de merveilleuses nouvelles :lover:

d'ailleurs les photos sont assez sympa avec ce panel de noir et blanc :lover: J'avoue que j'ai mis un petit peu de temps à voir pour les têtes / corps :oops: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par Shammy » Vendredi 24 Février 2017 9:28

:lover: le tas de chat. A ce que je vois l'intégration est parfaite maintenant.
La différence de morphologie entre les 2 races est impressionnante.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par dominos » Vendredi 24 Février 2017 10:50

magnifiques photos ! on se demande qui est où !!!
les "poils raz" profitent de la chaleur des "poils longs" !!!
il y a encore de la place pour l'humain au milieu ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par plume377 » Lundi 10 Avril 2017 7:42

Comment va ta belle troupe ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par Lulido » Lundi 10 Avril 2017 9:13

Coucou tout le monde !

Dans l'ensemble la troupe va bien. Il y a un petit conflit entre Montréal et Dovahkiin qui est apparu du jour au lendemain. Il y a eu quelques grosses bagarres toujours initiées par Dovah. Là la situation semble s'être apaisée, j'emmenerai de toute façon Dovah et Domi sous peu au veterinaire pour une visite de contrôle. Montréal s'est pris un petit coup de griffe au menton, ça a bien cicatrisé puis guéri.

Curtis et ses maîtres ont déménagé, c'est peut être ça qui a initié les bagarres (Dovah était souvent en "duel de regards" avec Curtis).

Celui qui m'inquiète un peu plus c'est Mew Vegas. Môôôsieur deteste être brossé mais Môôôsieur a un poil très long qui feutre. Actuellement il est couvert de noeuds (notamment sur le dos) et le chat adorable se transforme en machine de guerre si j'approche avec une brosse ou des ciseaux : il se met sur le dos prêt à attaquer et me dechiquette les mains (mord et griffe). Pourtant il est hyper doux et placide face à des mains !

Du coup je suis un peu démunie, vous auriez des solutions ? Je compte le rééduquer avec une brosse très douce mais en attendant faut que j'arrive à lui retirer ses noeuds. J'ai essayé brièvement entre deux attaques, ce n'est pas démélable, il va falloir couper. Il est plus que probable que ses noeuds lui fassent mal en plus :oops:

A qui demander ? un toiletteur ? un veterinaire ? Demander un tranquilisant léger au vétérinaire pour l'apaiser le temps de couper ?
Pour rappel Mew Vegas est un enorme coon tout en muscle qui doit bien faire ses 8-9 kg si ce n'est plus. Il est dur à maîtriser !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 17:27
Genre: Non spécifié

Deux petits coons arrivent, une aventure commence !

par plume377 » Lundi 10 Avril 2017 10:20

Merci pour les nouvelles Lulido !

J'ai vécu le même problème de noeuds (de véritables boules de feutre) à la fin de chaque hiver, avec Plume.
C'était également la guerre avec les peignes, brosses, ciseaux :(

La première année, j'ai tenté le toilettage et ça a été une catastrophe. Ca a été la première fois de ma vie où j'ai eu peur d'un chat. J'ai cru qu'elle allait tout casser dans la boutique. Mais bon, un chat n'est pas l'autre et tu peux tenter l'expérience.
Résultat, je suis allée chez le véto où le toilettage a été fait sous anesthésie et ce, trois années de suite. :(
A force de discuter avec Plume (ben oui, je lui expliquais que, franchement, une anesthésie tous les ans pour ça, ce n'était pas bon pour sa santé), elle a fini par me laisser couper les noeuds (avec des ciseaux à bouts ronds car j'avais peur d'une éventuelle brusque réaction). Ca prenait plusieurs semaines pour tout couper et son look n'était pas très beau mais bon...

Plein de caresses à toute ta troupe :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités