Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215318 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118510 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Je pense que c'est juste qu'ils sont difficiles à voir car dès qu'ils nous entendent ils se planquent !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Belle bête !!!
Fausse couche chatte - Afrique

Je pense que c'est juste qu'ils sont difficiles à voir car dès qu'ils nous entendent ils se planquent !

Ici aussi il y a beaucoup de lézards faut pas croire
On les voit quand il fait chaud, sur les murs en pierre ou les rochers.

alors ici c'est la minute nature : le lezard !
je pense que les lezard que minette attrape sont nettement plus gros que nos petits lézards européens....chaque printemps Plumy m'en ramene ! il joue avec... puis les abandonne, mort....c'est bizarre, une fois mort ils ressemblent vraiment à ces petits lezards en plastique (il existe des serpents de la même matière) avec lesquels les enfants aiment jouer pour faire peur aux autres......ça m'est même deja arrivé d'en ramasser un croyant qu'il était en plastique !!!
je pense que les lezard que minette attrape sont nettement plus gros que nos petits lézards européens....chaque printemps Plumy m'en ramene ! il joue avec... puis les abandonne, mort....c'est bizarre, une fois mort ils ressemblent vraiment à ces petits lezards en plastique (il existe des serpents de la même matière) avec lesquels les enfants aiment jouer pour faire peur aux autres......ça m'est même deja arrivé d'en ramasser un croyant qu'il était en plastique !!!

Haha, j'avais loupé votre "minute Lézard"!
Alors pour info, ici, Minette en attrape 2 sortes: des petits (taille européenne) un peu blanchâtre, comme s'ils étaient albinos, mais aussi des énoooormes avec une tête rouge. Et il y en a beaucoup beaucoup des 2 sortes...
Des petites news des chatons qui fêtent aujourd'hui leurs SIX semaines
Ca y est les 2 femelles mangent solide..enfin, ce qui ne les empêche pas de téter également!
La plus drôle c'est la plus petite, Fanta, qui mange comme 4...hier elle s'est enfilée une brochette de boeuf aussi grosse qu'elle
(destinée à sa maman, qui faisait la tronche car ce n'était pas du poisson frit)
Le petit mâle, Nimba, lui il refuse de grandir, et il veut téter sa môman jusqu'à la fin de ses jours
ah les hommes!
Un super cadeau d'anniversaire: une ficelle en raphia!
![Image]()
Et la jolie maman:
![Image]()
Je me demande si la maman ne va pas faire ses chaleurs bientôt...hier soir elle a profité du fait que je jouais avec les mini-poilus pour s'éclipser pendant au moins 30 mn..ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Et ce matin, elle était particulièrement pas contente que je lui ferme la porte au nez. *Soupir* Je la laisse enfermée mais je me dis qu'à partir de maintenant, au pire, même si elle double ma vigilance et tombe en grossesse, le voyage aura lieu avant l'accouchement...même si je préfère vraiment vraiment éviter ça!
Alors pour info, ici, Minette en attrape 2 sortes: des petits (taille européenne) un peu blanchâtre, comme s'ils étaient albinos, mais aussi des énoooormes avec une tête rouge. Et il y en a beaucoup beaucoup des 2 sortes...

Des petites news des chatons qui fêtent aujourd'hui leurs SIX semaines

Ca y est les 2 femelles mangent solide..enfin, ce qui ne les empêche pas de téter également!
La plus drôle c'est la plus petite, Fanta, qui mange comme 4...hier elle s'est enfilée une brochette de boeuf aussi grosse qu'elle

Le petit mâle, Nimba, lui il refuse de grandir, et il veut téter sa môman jusqu'à la fin de ses jours

Un super cadeau d'anniversaire: une ficelle en raphia!

Et la jolie maman:

Je me demande si la maman ne va pas faire ses chaleurs bientôt...hier soir elle a profité du fait que je jouais avec les mini-poilus pour s'éclipser pendant au moins 30 mn..ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Et ce matin, elle était particulièrement pas contente que je lui ferme la porte au nez. *Soupir* Je la laisse enfermée mais je me dis qu'à partir de maintenant, au pire, même si elle double ma vigilance et tombe en grossesse, le voyage aura lieu avant l'accouchement...même si je préfère vraiment vraiment éviter ça!
Tout ce petit monde est à croquer
Merci pour ces belles photos.

Merci pour ces belles photos.

Merci pour les photos et les nouvelles
ça y est ça grandi trop vite ils sont trop mignon et puis maintenant ils vont rentrer dans une période de découverte de la vie donc des bêtises à n'en plus finir

ça y est ça grandi trop vite ils sont trop mignon et puis maintenant ils vont rentrer dans une période de découverte de la vie donc des bêtises à n'en plus finir

Mes enfants, mes amours, ma vie
Comme tu dis Raffie...j'ai 3 tornades dans le salon
Et une maman qui leur parle énormément, j'aimerais bien savoir ce qu'elle leur raconte! Y'a des miaous dans tous les sens et sur toutes les tonalités

Et une maman qui leur parle énormément, j'aimerais bien savoir ce qu'elle leur raconte! Y'a des miaous dans tous les sens et sur toutes les tonalités
Quelle magnifique petite famille
Rien de plus beau qu'une maman chat avec ses bébés
Profites en bien,sans modération

Rien de plus beau qu'une maman chat avec ses bébés

Profites en bien,sans modération

ça doit super interessant de les regarder grandir, à tous les âges c'est intéressant 

Mes enfants, mes amours, ma vie
"Et voilà le 4-heures, les enfants, maintenant débrouillez-vous!"
![Image]()
Opération Lézard, 2e essai: cette fois avec un peu plus de réussite, malgré l'appréhension palpable de Shana sur la photo. Faut dire que le lézard est presque aussi gros qu'elle
La pauvre bête aura une mort assez affreuse, Minette m'empêchant avec force grognements de le prendre pour l'achever. "Non non non, ce n'est pas pour toi, humain, c'est pour mes enfants! Ils doivent apprendre!"
Sinon, ce soir ils fêtent leur SEPT SEMAINES
Dans 3 semaines, ce sera le grand voyage vers Conakry. Je vous avoue que ça m'angoisse un peu (pour changer! haha), car ça va être long. Normalement 24h sans pause, mais je vais essayer de m'arranger pour faire 2x12h avec une nuit au milieu, afin qu'ils puissent se dégourdir la patounes et aller à la litière. J'ai tout ce qu'il faut en Féliway et RescuePet, mais je me mets à imaginer des situations cauchemardesques où on tomberait en panne...les chatons mourraient de soif (il fait chaud).
Donc si vous avez des conseils pour le voyage, je suis preneuse! Même si je sais que l'idéal, ça serait que déjà moi je sois moins stressée
Par exemple: dois-je prévoir un linge mouillé pour les "refroidir" s'il fait très chaud?
Concrètement, j'ai 2 cages: je pense mettre dans l'une 2 chatons, et dans l'autre la maman et le 3e chaton.
Sinon, bonne nouvelle, l'équipe backstage en France est fin prêt pour accueillir Minette et elle a déjà un rdv chez le véto le lendemain de son arrivée, le 11 avril
Ca approche, ça approche, j'espère tellement que tout se passe bien!
A bientôt!
"Dis maman, c'est pas parce qu'on a mangé un bout de lézard qu'on ne peut plus téter, hein dis?!"
![Image]()

Opération Lézard, 2e essai: cette fois avec un peu plus de réussite, malgré l'appréhension palpable de Shana sur la photo. Faut dire que le lézard est presque aussi gros qu'elle

Sinon, ce soir ils fêtent leur SEPT SEMAINES

Dans 3 semaines, ce sera le grand voyage vers Conakry. Je vous avoue que ça m'angoisse un peu (pour changer! haha), car ça va être long. Normalement 24h sans pause, mais je vais essayer de m'arranger pour faire 2x12h avec une nuit au milieu, afin qu'ils puissent se dégourdir la patounes et aller à la litière. J'ai tout ce qu'il faut en Féliway et RescuePet, mais je me mets à imaginer des situations cauchemardesques où on tomberait en panne...les chatons mourraient de soif (il fait chaud).
Donc si vous avez des conseils pour le voyage, je suis preneuse! Même si je sais que l'idéal, ça serait que déjà moi je sois moins stressée

Par exemple: dois-je prévoir un linge mouillé pour les "refroidir" s'il fait très chaud?
Concrètement, j'ai 2 cages: je pense mettre dans l'une 2 chatons, et dans l'autre la maman et le 3e chaton.
Sinon, bonne nouvelle, l'équipe backstage en France est fin prêt pour accueillir Minette et elle a déjà un rdv chez le véto le lendemain de son arrivée, le 11 avril

A bientôt!
"Dis maman, c'est pas parce qu'on a mangé un bout de lézard qu'on ne peut plus téter, hein dis?!"

Comme je comprends ton stress. A ta place, je prendrais également le Rescue (la différence entre le Rescue Pet et le Rescue "normal", c'est qu'il est sans alcool et, donc, administrable par les enfants et les alcooliques).
L'idée du linge mouillé est excellente. Tu peux prévoir une seringue/pipette au cas où tu devrais les hydrater et, si tu en as la possibilité, des langes à mettre dans le fond des cages pour les petits besoins. Langes que tu pourras changer si nécessaire.
Merveilleuses photos de Minette qui apprend la chasse à ses bébés

PS : du coup ma Shana me réclame un lézard...

L'idée du linge mouillé est excellente. Tu peux prévoir une seringue/pipette au cas où tu devrais les hydrater et, si tu en as la possibilité, des langes à mettre dans le fond des cages pour les petits besoins. Langes que tu pourras changer si nécessaire.
Merveilleuses photos de Minette qui apprend la chasse à ses bébés

PS : du coup ma Shana me réclame un lézard...

LolaTheCat a écrit:"Et voilà le 4-heures, les enfants, maintenant débrouillez-vous!"

Oui, vous avez de bonnes idées les filles ! Pour le moment je n'en ai pas d'autres mais je vais y réfléchir
24 h de trajet, c'est pas rien, je comprends que cela te stresse
Tu vas conduire seule ou vous allez être deux et vous relayer ?

24 h de trajet, c'est pas rien, je comprends que cela te stresse

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fausse couche chatte - Afrique
dans Santé féline - 488
- 32503
- par LolaTheCat
Mardi 08 Novembre 2016 18:53
- Fausse couche chatte - Afrique
-
- Chatte se couche dans sa litière