Merci. J'adore la position du petit noir devant
Aujourd'hui petit check-up chez le véto pour la petite grise, celle qui m'avait fait peur une fois à ne pas vouloir son bib un matin... Je la trouvais de nouveau pas bien alors je commençais à me faire des films, genre depuis tout ce temps elle a une infection quelque part... En fait ses urines sont bien claires et il n'y a aucun signe d'infection, mais elle est ballonnée. Le véto la trouve en bon état général et pense que ses intestins sont juste irrités. Peut-être une intolérance alimentaire, ou bien le fait d'être passée du lait à une alimentation plus diversifiée la brasse... Certains auraient les intestins très fragiles à cet âge et il faut les ménager. Donc fortyboost (charbon), on passe à 2 bibs de lait par jour seulement et en complément uniquement des croquettes : on supprime la pâtée pour que son ventre n'ait pas à s'habituer à trop de nouvelles choses d'un coup... et si dans quelques jours il n'y a pas d'amélioration on tente un autre lait.
Elle faisait 255g il y a 20 jours et là elle est à 500g donc je pense que la prise de poids est bonne.
Pendant que j'y étais j'ai amené sa soeur aussi, pour laquelle il y avait un doute pour les yeux, mais il dit que tout va bien, pas de signe de coryza, youpi