Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110464 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Mais nooooon !!!
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Et ton mari n'a toujours pas fait son baluchon ?
![Image]()
Quelle magnifique photo !
![Image]()
Mission Famille d'accueil
cathiouche a écrit:plume377 a écrit::lol:Monsieur Socquette ! Heureusement que ce n'était pas une vraie souris.
Dans la chaussure ? Ha si, si, c'était une vraie ! Vivante !
Mais nooooon !!!

Mais siiiii !!!
Elle avait même commencé à grignoter la semelle d'ailleurs 

cathiouche a écrit:Mais siiiii !!!Elle avait même commencé à grignoter la semelle d'ailleurs

Et ton mari n'a toujours pas fait son baluchon ?

sacré Mr Socquette quel farceur dès le matin !
j'adore la première photo des 3 "bébés" à eux 3 ils font la taille de l'assiette c'est trop mignon

j'adore la première photo des 3 "bébés" à eux 3 ils font la taille de l'assiette c'est trop mignon

Mes enfants, mes amours, ma vie
Les jolis p'tits Chéris
Ce qui est sûr,c'est qu'ils ne vont pas manquer de nourriture!......l'assiette est pleine à ras bord

Ce qui est sûr,c'est qu'ils ne vont pas manquer de nourriture!......l'assiette est pleine à ras bord

Des p'tits chatons foncés sur un fond clair.......c'est magnifique
Elle est sublime cette photo

Elle est sublime cette photo

Quelle magnifique photo !

Trop beaux les loulous. Magnifique photo
Merci de ne pas prendre mes photos!
Merci. J'adore la position du petit noir devant
Aujourd'hui petit check-up chez le véto pour la petite grise, celle qui m'avait fait peur une fois à ne pas vouloir son bib un matin... Je la trouvais de nouveau pas bien alors je commençais à me faire des films, genre depuis tout ce temps elle a une infection quelque part... En fait ses urines sont bien claires et il n'y a aucun signe d'infection, mais elle est ballonnée. Le véto la trouve en bon état général et pense que ses intestins sont juste irrités. Peut-être une intolérance alimentaire, ou bien le fait d'être passée du lait à une alimentation plus diversifiée la brasse... Certains auraient les intestins très fragiles à cet âge et il faut les ménager. Donc fortyboost (charbon), on passe à 2 bibs de lait par jour seulement et en complément uniquement des croquettes : on supprime la pâtée pour que son ventre n'ait pas à s'habituer à trop de nouvelles choses d'un coup... et si dans quelques jours il n'y a pas d'amélioration on tente un autre lait.
Elle faisait 255g il y a 20 jours et là elle est à 500g donc je pense que la prise de poids est bonne.
Pendant que j'y étais j'ai amené sa soeur aussi, pour laquelle il y avait un doute pour les yeux, mais il dit que tout va bien, pas de signe de coryza, youpi

Aujourd'hui petit check-up chez le véto pour la petite grise, celle qui m'avait fait peur une fois à ne pas vouloir son bib un matin... Je la trouvais de nouveau pas bien alors je commençais à me faire des films, genre depuis tout ce temps elle a une infection quelque part... En fait ses urines sont bien claires et il n'y a aucun signe d'infection, mais elle est ballonnée. Le véto la trouve en bon état général et pense que ses intestins sont juste irrités. Peut-être une intolérance alimentaire, ou bien le fait d'être passée du lait à une alimentation plus diversifiée la brasse... Certains auraient les intestins très fragiles à cet âge et il faut les ménager. Donc fortyboost (charbon), on passe à 2 bibs de lait par jour seulement et en complément uniquement des croquettes : on supprime la pâtée pour que son ventre n'ait pas à s'habituer à trop de nouvelles choses d'un coup... et si dans quelques jours il n'y a pas d'amélioration on tente un autre lait.
Elle faisait 255g il y a 20 jours et là elle est à 500g donc je pense que la prise de poids est bonne.
Pendant que j'y étais j'ai amené sa soeur aussi, pour laquelle il y avait un doute pour les yeux, mais il dit que tout va bien, pas de signe de coryza, youpi

Ta bien fait de l emmener b
Véto la petite. Cool que l'autre n'est pas coryza . J'espère que la petite va vite se rétablir
Véto la petite. Cool que l'autre n'est pas coryza . J'espère que la petite va vite se rétablir
Merci de ne pas prendre mes photos!
J'espère aussi. Ils sont si fragiles si petits !
Les souris commencent à beaucoup les intéresser !!!!!
![Image]()
![Image]()

Les souris commencent à beaucoup les intéresser !!!!!

les nouvelles sont bonnes !
chez mpoi c'est triconnelle qui a toujours un œil qui coule, depuis toute petite...je pense que l'ecoulement des larmes se fait mal...
oui certains on de petits problèmes intestinaux, tu as bien fait de la montrer. j'espère que avec le charbon cela va aller.
trop mignones sur les photos ! c'est la phase decouverte !
chez mpoi c'est triconnelle qui a toujours un œil qui coule, depuis toute petite...je pense que l'ecoulement des larmes se fait mal...
oui certains on de petits problèmes intestinaux, tu as bien fait de la montrer. j'espère que avec le charbon cela va aller.
trop mignones sur les photos ! c'est la phase decouverte !

Qu'ils sont mignons
Ils grandissent tellement vite !
Bon rétablissement à la p'tite grise ,et gros câlins à tout le monde,petits et grands

Ils grandissent tellement vite !
Bon rétablissement à la p'tite grise ,et gros câlins à tout le monde,petits et grands

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mission Famille d'accueil
dans Famille d'accueil pour chats - 521
- 30336
- par cathiouche
Vendredi 13 Janvier 2017 18:46
- Mission Famille d'accueil
-
- recherche famille d'accueil
dans Sauvetages chats et chatons - 5