Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215437 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138514 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118578 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110612 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Happy va déménager...
je viens de lire le voyage d'Happy cela était très émouvant...
Merci à Daeri de savoir laisser partir "son" Happy et merci à Dominos de le recevoir
courage Happy tu vas voir tu vas retrouver ta place chez Dominos
Merci à Daeri de savoir laisser partir "son" Happy et merci à Dominos de le recevoir

courage Happy tu vas voir tu vas retrouver ta place chez Dominos

Mes enfants, mes amours, ma vie
Happy va déménager...
Merci pour toutes ces nouvelles d'Happy
C'est vrai qu'il a l'air d'être vraiment apeuré mais je pense lui faudrait un peu de temps pour apprivoiser ce nouvel endroit
Allez Happy ça va aller

C'est vrai qu'il a l'air d'être vraiment apeuré mais je pense lui faudrait un peu de temps pour apprivoiser ce nouvel endroit

Allez Happy ça va aller

Happy va déménager...
j'essaie de ne pas m'inquiéter en me disant qu'il va manger et utiliser la litière cette nuit....mais pour l'instant il reste sur l'arbre à chat.
par contre il est plus à l'ecoute des bruits, il tourne la tête...il a même brièvement suivi le plumeau des yeux et essayé de le mordre en debut d'apres-midi. il se laisse caresser et ne grogne pas si il ne me voit pas (arbre à chat en hauteur sur la baignoire) mais je ne sais pas si il faut que je continue de le faire ou si c'est mieux de le laisser tranquille et de ne faire que lui parler....j'hésite sur l'attitude à avoir...
par contre il est plus à l'ecoute des bruits, il tourne la tête...il a même brièvement suivi le plumeau des yeux et essayé de le mordre en debut d'apres-midi. il se laisse caresser et ne grogne pas si il ne me voit pas (arbre à chat en hauteur sur la baignoire) mais je ne sais pas si il faut que je continue de le faire ou si c'est mieux de le laisser tranquille et de ne faire que lui parler....j'hésite sur l'attitude à avoir...

Happy va déménager...
Il est assez timide et peureux mais je trouve déjà qu'il a progressé en l'espace d'un seul jour. Fais à ton rythme en suivant ton instinct . Si tu le sens réceptif, n'hésite pas à aller le voir
Moi je l'avais amadoué avec le félix, c'est la raison pour laquelle j'ai gardé cette habitude et que Ghana l'a prise..
Voici le journal que j'avais commencé à son arrivée chez moi : chatterie/ma-famille-d-accueil-t28374-630.html#p647060
Il était arrivé patraque, car il avait fallu utiliser du calmivet pour le trapper (quelle différence avec maintenant, Florence a pu l'attraper toute seule à Paris..)
Je lis qu'il avait mangé la pâté almo la nuit, il bougeait surtout la nuit.

Voici le journal que j'avais commencé à son arrivée chez moi : chatterie/ma-famille-d-accueil-t28374-630.html#p647060
Il était arrivé patraque, car il avait fallu utiliser du calmivet pour le trapper (quelle différence avec maintenant, Florence a pu l'attraper toute seule à Paris..)
Je lis qu'il avait mangé la pâté almo la nuit, il bougeait surtout la nuit.

Happy va déménager...
Dans le fil, c'était toi qui me donnait des conseils de patience
maintenant la situation est invsersée
je note que j'avais attendu vendredi pour annoncer qu'il avait enfin vidé sa gamelle alors qu'il était arrivé le mardi, même s'il avait mangé un peu les nuits d'avant.

Happy va déménager...
tres bonne nouvelle ! Happy a utilisé la litière et a mangé un peu de paté (j'avais mis la coupelle devant lui sur l'arbre à chat)...du coup j'ai remis du paté -felix- au même endroit et je suis partie pour le laisser manger tranquille....

Happy va déménager...
Oh super qu'il mange, ça va aller j'en suis sûr
Merci de ne pas prendre mes photos!
Happy va déménager...
Dominos, n'es-tu pas un peu plus stressée pcq c'est Happy ? Le chat de Daeri et un chat que nous connaissons ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Happy va déménager...
non, non c'est juste que je m'inquietais pour ses reins car ne pas boire ni manger pendant plus de 48 heures ce n'est pas bon !
tout va bien, Happy est descendu de son arbre cette nuit a mangé croquettes et paté, utilisé la litière, joué un peu avec une souris (elle a changé de place) ....et j'ai entendu gratter à la porte mais je ne sais pas si c'est lui ou un de mes chats !
ce matin de retour sur l'arbre à chat et j'ai été accueillie par un grognement mais ce n'est pas grave.
tout va bien, Happy est descendu de son arbre cette nuit a mangé croquettes et paté, utilisé la litière, joué un peu avec une souris (elle a changé de place) ....et j'ai entendu gratter à la porte mais je ne sais pas si c'est lui ou un de mes chats !
ce matin de retour sur l'arbre à chat et j'ai été accueillie par un grognement mais ce n'est pas grave.

Happy va déménager...
s'il commence à manger et à jouer,c'est bon signe !
Le moindre petit progrès est un pas énorme pour Happy !
Il va vite s'habituer,j'en suis certaine
Le moindre petit progrès est un pas énorme pour Happy !
Il va vite s'habituer,j'en suis certaine

Happy va déménager...
j'ai pris le temps de relire les pages concernant l'arrivée de Happy chez Daeri...
tres instructif !!! et est-ce moi qui ai ecrit certaines choses ??? je sais, je n'ai pas beaucoup de memoire...je ne me souvenais pas que l'adaptation de clochette avait été longue !
et en fait Happy reagit ici comme il a reagi à l'arrivée chez toi...identique à lui-même....donc il devrait vite sortir de sa reserve et chercher les autres chats....
tres instructif !!! et est-ce moi qui ai ecrit certaines choses ??? je sais, je n'ai pas beaucoup de memoire...je ne me souvenais pas que l'adaptation de clochette avait été longue !
et en fait Happy reagit ici comme il a reagi à l'arrivée chez toi...identique à lui-même....donc il devrait vite sortir de sa reserve et chercher les autres chats....

Happy va déménager...
Je comprends. C'est plus facile de donner des conseils quand on n'est pas "dans le jus". Happy est un chat anxieux au départ mais très intelligent (je me dis souvent qu'il y a un lien). Tu verras vite qu'il ne s'appelle pas Happy pour rien 

Happy va déménager...
il fait vraiment de gros progres, il bouge, ne reste plus statique. Tout à l'heure, je suis entrée, j'ai tendu la main (en hauteur pres de sa tête) il a avancé sa tête et à reniflé mes doigts !!! du coup je l'ai gratouillé et je crois qu'il a apprécié !!!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Happy va déménager...
dans Histoires de chat(s) - 409
- 25155
- par dominos
Lundi 03 Avril 2017 17:24
- Happy va déménager...
-
- Mon ti chat va déménager
dans Fiches conseils - 5