cela fera 7 jours ce soir que Happy est arrivé chez moi...
nouvelles du jour...
ce matin je suis sur l'ordi...j'ai mis le cadre filet et je surveille d'un œil...Happy est sage...(le cadre ne va pas tout en haut, il s'arrête à mi-hauteur de l'encadrement de la porte)
au bout d'un moment, je vais à la cuisine pour boire un thé...et qu'est-ce que je vois ? un happy tout silencieux sur l'arbre à chat !!! il veut aller dehors, regarde par la fenetre et s'etend pour un peu gratter la fenetre... je vais vers lui, il ne bouge pas...semble mieux tolerer ma presence que dans sa piece...
je tends la main, il recule, saute par terre et je le dirige dans sa piece.
![Image]()
cet apres-midi je mets les chiens dehors je ferme les portes et je laisse uniquement ouverte celle de la cuisine et de sa piece....il va tout de suite à la cuisine, saute sans hésiter sur l'arbre à chat...j'en profite pour faire un peu de menage et de rangement, rien ne semble lui faire peur, il est nettement moins craintif que dans la piece.... j'arrive même à le caresser, il recule un peu sans plus....mais je vois bien qu'il n'apprecie pas !
au bout de 30 minutes, je desire le remettre dans sa piece mais monsieur ne veut pas !!! il me montre qu'il veut aller de l'autre coté de la fenetre !!! je suis obligée de le pousser un peu, il me souffle, me grogne mais descend de l'arbre à chat et court dans sa piece....
depuis il est infernal !!! miaule, gratte à la fenetre, gratte fortement à la porte....mais je trouve que c'est trop tôt pour le laisser libre !!!
là j'entends ses deux pattes qui grattent (pédalent) contre la vitre ! il n'arrête pas depuis environ une heure !!!!