Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110500 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
ah, ah....c'est grave docteur ?
super pour la petite Lila !
Mission Famille d'accueil
il a quoi sur le nez le petit rouquin ? de petite croutes ?
en tout cas ils sont super mignons ! on voit que Babychou grandit !
en tout cas ils sont super mignons ! on voit que Babychou grandit !

Lila quel joli nom
Ma petite fille s'appelle Lila-Rose
En tout cas cette petite chatonne est bien contente d'avoir trouvé des copains !Tu as eu une bonne idée Cathiouche

Ma petite fille s'appelle Lila-Rose

En tout cas cette petite chatonne est bien contente d'avoir trouvé des copains !Tu as eu une bonne idée Cathiouche

Ca lui va très bien ce joli nom

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
cathiouche a écrit:des éclaboussures de Pro Plan Juniordominos a écrit:de petite croutes ?
ah, ah....c'est grave docteur ?
super pour la petite Lila !

Il devrait s'en remettre !dominos a écrit:ah, ah....c'est grave docteur ?

Tant qu'il n'a que des éclaboussures de Proplan ce p'tit Chéri,on ne va pas s'inquiéter 

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée et je vois qu'il y a eu beaucoup de changement. qu'ils sont tous mignon, j'adore quand ils sont petits et qu'ils sont en mode attaque 

Mes enfants, mes amours, ma vie
Merci Raffie, toujours sympa de te voir faire un petit passage ici
La famille est venue pour la visite aujourd'hui (pas ceux qui avaient posé un lapin, des autres). Bizarrement Babychou qui d'habitude est tout foufou et câlin avec tout le monde a beaucoup fait le timide ! Alors que Bretzel lui allait beaucoup vers eux ! Du coup le papa est pour prendre Babychou pour qui ils étaient venus au départ mais les enfants ont plus craqué pour Bretzel ! Alors ils vont revenir mercredi pour voir comment le contact passe la deuxième fois.
Ce qui me fait un peu souci c'est qu'au départ Bretzel ne pesait pas beaucoup moins que Babychou mais que là il ne pèse que 830 g contre 1430 g pour Babychou ! Un énorme écart s'est creusé !!!
Les enfants m'appellent, je repasse plus tard vous mettre des photos

La famille est venue pour la visite aujourd'hui (pas ceux qui avaient posé un lapin, des autres). Bizarrement Babychou qui d'habitude est tout foufou et câlin avec tout le monde a beaucoup fait le timide ! Alors que Bretzel lui allait beaucoup vers eux ! Du coup le papa est pour prendre Babychou pour qui ils étaient venus au départ mais les enfants ont plus craqué pour Bretzel ! Alors ils vont revenir mercredi pour voir comment le contact passe la deuxième fois.
Ce qui me fait un peu souci c'est qu'au départ Bretzel ne pesait pas beaucoup moins que Babychou mais que là il ne pèse que 830 g contre 1430 g pour Babychou ! Un énorme écart s'est creusé !!!

Les enfants m'appellent, je repasse plus tard vous mettre des photos

Ce soir ou plutôt cette nuit la trappeuse du site de Babychou y retourne avec la présidente de l'asso et 4 trappes pour tenter de choper la maman et la frangine ! La trappeuse a investi dans une caméra infra-rouge pour repérer leurs horaires et elle a vu qu'elles sortaient tard !!! Qu'est-ce qu'il faut pas faire !!

Oh des fois oui on est surpris du comportement qu'ils ont lors des visites adoption. Que dis l'asso pour bretzel ?ha oui top la caméra mes faut être sur de pas se la faire voler. Nous on est retourner a la polyclinique on a une femelle gestante mes les deux mères qu'on veut se montre plus compliqué qu'on le pensée a piéger grrr
Merci de ne pas prendre mes photos!
Rah ces minettes, elles sont terribles !!! Déjà bien cela dit d'en avoir attrapé une gestante
Pour Bretzel ben ma foi je dois revérifier dans mes notes pour avoir sa courbe de poids avec certitude et le cas échéant on le remontrera à la véto. En attendant je peux tenter de lui donner de l'ultradiar car c'est lui qui fait selles molles, est-ce que ça pourrait expliquer une plus faible prise de poids ?!?

Pour Bretzel ben ma foi je dois revérifier dans mes notes pour avoir sa courbe de poids avec certitude et le cas échéant on le remontrera à la véto. En attendant je peux tenter de lui donner de l'ultradiar car c'est lui qui fait selles molles, est-ce que ça pourrait expliquer une plus faible prise de poids ?!?

Bretzel : arrivé le WE du 4 juin, pesait environ 600 grammes, aujourd'hui 25 juin 840 grammes, donc en 3 semaines il a pris 240 grammes. Ca vous paraît correct comme prise de poids ?
On voit que son bidon est bien gonflé, il doit être bien ballonné.
Babychou : 740 grammes le 31 mai, aujourd'hui 1430 donc a pris 690 grammes en juste une semaine de plus !!
Lila 543 g le 14 juin et 800 g aujourd'hui
Donc + 257 g en 12 jours
On voit que son bidon est bien gonflé, il doit être bien ballonné.
Babychou : 740 grammes le 31 mai, aujourd'hui 1430 donc a pris 690 grammes en juste une semaine de plus !!

Lila 543 g le 14 juin et 800 g aujourd'hui
Donc + 257 g en 12 jours

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mission Famille d'accueil
dans Famille d'accueil pour chats - 521
- 30359
- par cathiouche
Vendredi 13 Janvier 2017 18:46
- Mission Famille d'accueil
-